Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Autoradio tokai modele 4x30W : y'en a plusieurs, en promo a auchan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoradio tokai modele 4x30W : y'en a plusieurs, en promo a auchan

n°568847
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-01-2004 à 11:17:30  profilanswer
 

vala, je viens de passer vite fait a auchan, et j'ai trouvé un autoradio mp3 tokai a 107? :)
 
C'est un 4x30W, et apparament c'est le modèle 80 (pas 81 ni 82) donc j'aimerai savoir si y'a des gens qui connaissent .
 
Je trouve rien :/


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 11:17:30  profilanswer
 

n°568925
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 09-01-2004 à 13:50:27  profilanswer
 

Tokaï...  
 
Mouai....

n°568960
julius
Posté le 09-01-2004 à 15:40:21  profilanswer
 

au sekur!!!!tokai.....:(

n°570784
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-01-2004 à 13:52:23  profilanswer
 

abstenez vous de poster si c'est pour ca :sarcastic:
 
j'ai acheté une voiture 250E , c'est pas pour y mettre un poste a 400 ...
 
Je demande ce que CE POSTE vaut .
S'il a des problemes CONNU.
 
Je m'en bats l'oeil des commentaires sur la marque . Maintenant, si vous avez mieux pour le meme prix a proposer, allez y lachez vous .

n°570789
Chips
Posté le 13-01-2004 à 14:00:21  profilanswer
 

j'ai eu un takara. c'est la même qualité.
ben c'était de la merde. son qui manque de puissance ( pourtant c'était un 4x40 w ). tombé en panné 1 fois, soit disant réparé puis retombé en panne pour le même pb hors garantie cette fois :(
 
ça m'as dégouté des autoradio a bas prix. même si j'apprécie ces marques pour d'autres matos...

n°570798
cirius
Je m'outre :o
Posté le 13-01-2004 à 14:09:25  profilanswer
 

J'ai un pote qui en avais acheté un pour mettre commme toi dans une voiture qui ne lui avait pas couté bien cher et il a eu telement de pb avec qu'il aurait mieux fait d'acheter un petit transistor a piles... Sans blaguer rapidemment la facade tenait mal plein de mauvais contact l'ecran qui s'éteint... Et je ne parle meme pas du sons. Franchement dans le bas de gamme regarde si il n'y a pas des chose du coté des marques proprietaire des supermarché comme bluesky (carrefour) ou autre.  
Bon cela dit tout les modele tokai ne sont probablement pas comme cela :/


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Autoradio tokai modele 4x30W : y'en a plusieurs, en promo a auchan

 

Sujets relatifs
Lecteur dvd/divx "Wilson divx1000" (soldes auchan)Aide pour installer autoradio et enceintes ailleurs que ds une voiture
[Autoradio MP3] Problèmes avec CD-RFirmware pour Autoradio Panasonic MP3
Problème de son sb live modèle sb0060Problème avec un autoradio MP3
Promo sur ensemble TV+Lecteur DVD+"Home Cinema" : need conseils!Quel émetteur FM pour brancher un lecteur MP3->Autoradio ?
cherche modele de cette carte pinnacle !Platine DVD : Pioneer modèle DV - 360 votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : Autoradio tokai modele 4x30W : y'en a plusieurs, en promo a auchan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR