Merci pour ce conseil mais conserver mon équipement actuel m'est pas du tout dans mon intention. Je ne fais pas évoluer mon équipement très régulièrement parce que quand je m'équipe, j'essaye de faire en sorte que mon matos ne devienne pas obsolète trop vite. En fait, je n'y connais peut être pas grand chose sur le sujet (c'est le but de mes questiosn) mais je sais une chose: les fabriquants de matos font exprès de ne pas faire trop vite évoluer les instruments, MEME S'ILS EN ONT LES MOYENS pour pousser les gens à la conso. En fait, le type qui, il y a 3 ans a acheté un écran HD ready avec un lecteur DVD enregistreur et disque dur et prise HDMI et tout le toutim devra réinvestir dans un écran FULL HD et un DVD lecteur BLU RAY ou HD DVD à Noël prochain s'il veut rester dans le coup.
En ce qui me concerne, je refuse de tomber dans ce jeu (je préfère garder mes $ pour me payer des choses plus intéressantes). Par contre, quand une fois tout les 10 ans, je réactualise, je le fais vraiment. Alors c'est vrai que je ne me tiens pas au courant des évolutions. Mais si je le fais, cela me donne envie d'acheter, alors du coup j'évite!!
Bref, si quelqu'un me comprends, et vroudrait bien avoir la gentillesse de me fournir un avis un peu objectif sur les questions que j'ai posées en tout début de forum, ce serait plutôt sympa.
Merci à tous ceux qui ont bien voulu me donner quelques indications utiles.
Pour le home cinéma delphi 7, il faut d'abord que je pense à augmenter la taille de mon salon qui doit faire au max 15 m carrés!!! Il y a des priorités d'investissement. J'espère que vous me comprendrez....
MM