Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  je n'arrive pas à faire marcher mon 5.1 :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive pas à faire marcher mon 5.1 :(

n°1141655
tibo-wan
Posté le 09-10-2006 à 15:11:04  profilanswer
 

bonjour à tous :)
je dispose d'une kit 5.1 logitech Z-5500 THXdigital, et je n'arrive pas à le configurer :(
mon problème est le suivant:
j'ai une carte son 7.1 "realtek high definition audio", et ma carte mère est une gygabite "S Series Nvidia GeForce AMD socket AM2"  (pour info si cela pour vous aider).
quand je vais dans le panneau de controle realtek, et que je choisi 6CH hauts-parleur, et quand je lance le test, seulement 2 enceintes (les 2 de cotés) fonctionnent. c'est à dire que le centre et les deux de derrières ne fonctionnent pas pendant ce  test.
mais quand j'ecoute de la musique, les 5 se mettent en marche (pour vous prouver qu'elles sont bien branchées.)
même problème quand je veux regarder un dvd, et que je suis en PLII Movie, si je met 6 canaux, je n'entend quaisment plus rien car seules les 2 de coté marchent, mais si je met en 4 canaux; le sub, les 2 cotés et le centre marchent, mais jamais l'arrière. ya t-il des codecs 5.1 à prendre ou il faut un réglage spécial?
merci :)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 15:11:04  profilanswer
 

n°1142055
tibo-wan
Posté le 10-10-2006 à 13:13:37  profilanswer
 

up, quand je lance le test de détection des enceintes dans le programme de realtek (avec la chanson qui doit tourner autour de nous ou le bourdonnement), seule les deux baffes frontales s'activent (mais quand j'ecoute une mp3 elles sactivent toutes)
pas d'idées sur la question?


Message édité par tibo-wan le 10-10-2006 à 16:26:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  je n'arrive pas à faire marcher mon 5.1 :(

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas à faire marcher mon 5.1 :(j'arrive pas a faire marcher la tv avec ktv et la freebox...
Je n'arrive pas a faire marcher mon kit 5.1 avec ma Sound blaster livePinnacle Studio MP10 : qui c'est qui arrive a faire marcher sous XP ?
J'arrive pas a faire marcher ma dc10plus sous xp...svp j'arrive pas a faire marcher ma sortie tv
Guillemot MaxiTV PCI3 qui arrive à faire marcher leur soft sous XP?J'arrive pas a faire marcher les .asf et .avi
Qui arrive à faire marcher MeuhMeuhTV avec Win2000/XP ?J'arrive pas a faire marcher K!TV XP
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas à faire marcher mon 5.1 :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR