Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Configurer sony SDR-495 ? j'y arrive paaaas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer sony SDR-495 ? j'y arrive paaaas !

n°1193791
alerteroug​e
Posté le 19-01-2007 à 21:12:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
J'ai cet ampli depuis plus d'un an et j'ai décidé (enfin) de le configurer car le son sort pratiquement que sur le HP central, ensuite c'est les 2 petits HP et pour finir les 2 gros HP (son vraiment pas fort)... j'ai eu beau regarder la notice, je la trouve vraiment très compliquée... Je n'ai pas réussi à configurer les HP correctements et du coup j'ai seulement pu baisser le HP central... Mais comme comme après le HP central, le son sort sur les petits HP, je suis obligé de monter les on assez fort pour pouvoir entendre (dans tous les cas, le son sur les gros HP n'est pas fort)...  
Si quelqu'un avait une idée pour que je puisse envoyer pratiquement le son que sur les 2 gros HP arrière, ca serait vraiment sympa :) ... Je trouve fabuleux que Sony puisse faire une notice aussi male expliquée !
Avant j'avais un ampli Akai (que j'ai changé car il a grillé 3 fois en 2 mois) et la configuration était vraiment intuitive...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 21:12:46  profilanswer
 

n°1194958
alerteroug​e
Posté le 22-01-2007 à 08:15:04  profilanswer
 

Piti up de derrière les fagots :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Configurer sony SDR-495 ? j'y arrive paaaas !

 

Sujets relatifs
Chapitres sur Sony rdr hx 725transfert fichiers du disque sony DV recorder RDR Hx 925
problème enregistrement avec guide+ et SONY RDR-HX 925Drôle de son avec le Casque Sony MDR-RF850R
Problème uniformité Sony KDL-32V2000 Pioneer RCS-404H ou Sony DAV-DZ 810
Carte MPEG 4 des TV Sonyacquisition DV & camescopes Sony
Nouveautés DVD SonyTV SONY LCD
Plus de sujets relatifs à : Configurer sony SDR-495 ? j'y arrive paaaas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR