Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DD enregistreur tv avec USB [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD enregistreur tv avec USB [Résolu]

n°1576224
npb
Posté le 22-08-2009 à 23:54:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai parcouru pas mal de site d'achat et malgré celà, je ne sais toujours pas si ce que je cherche existe. Chaque nouvelle page de recherche m'amène beaucoup de questions, et rien ne me parait clair. Aussi, je m'adresse aux pationnés de la vidéo qui doivent  hanter ces lieux pour me renseigner le plus simplement du monde.
 
1) Ce que j'aimerais, c'est un enregistreur de tv (sur satellite) avec un disque dur, idéalement aussi lecteur de CD/DVD/divx ...., sur lequel je pourrais uploader aussi de la vidéo provenant de mon PC, et cela d'une manière pratique et portative (WIFi, clé USB, petit DD séparé ..) m'évitant a) de graver sur un DVD un film téléchargé sur mon pc dans mon bureau pour aller le voir quelques mètres plus loin dans le salon b) de débrancher/rebrancher cet appareil de la tv au pc et vice-versa (pénibilité et risque d'abimer la connectique et les meubles à la longue)
 
J'ai vu des lecteurs DVD avec port USB pour la plupart mais si j'ai bien compris il ne sert qu'à uploader des photos. Est-ce bien ça ?*
 
J'ai vu un enregistreur multimédia http://www.cdiscount.com/informati [...] 0 Go#ezyuz mais qui ne fait pas lecteur de DVD bon passons...
Celui-là est "Wifi" mais d'après ce que je comprends, ça sert à aller sur internet et pas à "voir" et "récupérer" des fichiers sur le pc
de toute façon pour celui-là, il faut que la box soit à côté de la tv et non pas à côté du pc comme moi
 
Comme vous le constatez, je suis un peu perdue ...
 
2) J'ai vu comme un plus la fonction "TNT intégrée"....en quoi est-ce mieux ? à quoi celà sert-il ? dans mon cas (ma télé a déjà la TNT et j'ai canal+/canalsat) est-ce utile ?
 
3) Canalsat a une option "enregistrer" à 3€/mois (en fait après 7€ pour la HD que j'ai déjà, l'option revient à 10€ en tout). A quoi cela sert-il, sachant qu'il faut quand même bien mettre un DD et qu'on peut enregistrer sur un quelconque DD multimédia gratuitement. Je ne comprends rien.
 
J'ai oublié de préciser que mon budget idéal est de 150 euros mais que je serais prête à aller jusqu'à 250 pour une solution idéale et facile à mettre en oeuvre ! lol
 
Merci beaucoup à celui ou celle qui voudra bien m'aider à y voir un peu plus clair !
 
Je croise les doigts pour qu'un petit malin se dise trop fastoche ! "et voilà !"
 
Nathalie
 
EDit : j'ai vu aussi le popcorn...mais celui-là ne permet pas d'enregistrer la tv n'est-ce pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par npb le 26-08-2009 à 20:10:38
mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 23:54:43  profilanswer
 

n°1576240
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 08:01:21  answer
 

npb a écrit :


 
 
1) Ce que j'aimerais, c'est un enregistreur de tv (sur satellite) avec un disque dur,  
 
idéalement aussi lecteur de CD/DVD/divx ...., NON, aucun interet
 
J'ai vu des lecteurs DVD avec port USB pour la plupart mais si j'ai bien compris il ne sert qu'à uploader des photos. Est-ce bien ça ?* NON il est parfaitement possible de lire un film sur clé USB , mais tout les formats ne sont pas forcement reconnus, mon petit lg à 50 € le fait trés bien
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] X392H.html
 
2) J'ai vu comme un plus la fonction "TNT intégrée"....en quoi est-ce mieux ? à quoi celà sert-il ? dans mon cas (ma télé a déjà la TNT et j'ai canal+/canalsat) est-ce utile ? Est ce que tu reçois la TNT par l'antenne ?? si oui un décodeur double tuner avec disque dur devrait faire l'affaire , hyper simple pour enregistrer les 18 chaine sde la TNT et possible aussi d'enregistrer les chaines de ton canal sat sur l'entrée aux du décodeur.par contre pas de HD dans ce cas là , l'engeristrement sera standard


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 08:05:55
n°1577474
npb
Posté le 26-08-2009 à 20:09:41  profilanswer
 

Pour info, j'ai trouvé mon bonheur : Samsung sh-893
 
En ce moment, il y a des remboursements sur demande chez samsung (à remplir en ligne + facture + code barre à envoyer)
Pour mon modèle, ça fait 50 euros remboursés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DD enregistreur tv avec USB [Résolu]

 

Sujets relatifs
Lecteur dvd enregistreur à partir de port usb ?[Résolu] Problème affichage pc sur TV LCD
Choix d'un lecteur Divx avec USB pour 50€TV avec TNT intégré et Enregistreur
USB non reconnu par Nuendo depuis install Cam Logitech[RESOLU] Splitter 1 signal HDMI sur 2 TV (720p & 1080p)
[1/2 -- RESOLU] Lecture de fichiers Samsung H100 H104 H105 H106pt coup de pouce pour débutant: question lecteur enregistreur salon
enregistreur DVD / HDD sony HXD890Lecteur DD enregistreur LG RH177
Plus de sujets relatifs à : DD enregistreur tv avec USB [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR