Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pt coup de pouce pour débutant: question lecteur enregistreur salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pt coup de pouce pour débutant: question lecteur enregistreur salon

n°1573608
niconewbie
Posté le 12-08-2009 à 23:37:09  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
je souhaite m'équiper d'un lecteur enregistreur de salon HD TNT, avec disque dur intégré.  
s'agissant pour moi d'un investissement important, j'essaye de trouver le modele parfait... forcément :pt1cable:  
 
Voyageant très régulièrement, je souhaite que ce lecteur puisse exporter les données enregistrées à la TV, directement sur un petit disque dur externe que je transporte toujours avec moi. Cela me permettrait de pouvoir regarder quelques emissions/films directement sur mon ordi.
 
Ma question: est il possible d'exporter des données d'un enregistreur de salon HD TNT, par le biais d'une sortie USB, vers un second disque dur sans avoir à graver de DVD?
 
cette question vous paraitra peut être stupide, mais je cherche en vain sur le net et même les commercants locaux séchent...
 
Si vous connaissez un modele pouvant répondre à cette recherche, n'hésitez pas à me l'indiquer!
 
1000 merci par avance!!

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 23:37:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pt coup de pouce pour débutant: question lecteur enregistreur salon

 

Sujets relatifs
enregistreur DVD / HDD sony HXD890Lecteur DD enregistreur LG RH177
[AVIS] Choix d'un lecteur MP3Lecteur Blu ray inconnue au bataillon bd p1580?
Lecteur Blu-Ray - HDD - Tuner AnalogiqueLogiciel de retouche video gratuit pour débutant???
problème avec le lecteur -graveur Sony RDR -HX 970PC de salon Medion Akoya S4500
Conseils d'achat pour remplacer l'enregistreur de ma freebox 
Plus de sujets relatifs à : pt coup de pouce pour débutant: question lecteur enregistreur salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR