Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  USB non reconnu par Nuendo depuis install Cam Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB non reconnu par Nuendo depuis install Cam Logitech

n°1574862
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 23:52:58  answer
 

Hello,
 
Je viens d'installer un cam logitech sur mon PC.. Et depuis mon Nuendo ne reconnait plus mon clavier maitre (un Mk-361c Evolution) ni ma surface de contrôle BCF-2000 Behringer.. Ces deux appareils étant branchés en USB.
 
Avant ils étaient reconnus dans le soft en tant que Périphérique Audio USB (1) / (2).. Maintenant, que ce soit pour un midi input du clavier, ou dans la config du Mackie control, je n'ai plus dans la liste déroulante, les périphs USB et ya plus rien qui marche  :fou:  
 
J'ai désinstallé la cam, et désactivé le "Microsoft High Audio Definition" (driver manquant) qui est apparu suite à l'installation de la cam..
 
Sinon pour info j'ai une carte interne M-Audio Delta 24/96, qui fonctionne bien..
 
J'aimerai bien savoir pourquoi nuendo ne reconnait plus l'USB, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top merci :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 23:52:58  profilanswer
 

n°1574896
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 09:52:48  answer
 

Ca y est j'ai trouvé..
 
La cam m'a foutu un conflit au niveau USB que j'ai résolu en réinstallant driver par driver..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  USB non reconnu par Nuendo depuis install Cam Logitech

 

Sujets relatifs
Brancher des HP logitech sur une TV ?Télécommande Logitech Harmony 525
Problemes jeux logitech G51 ???Carte son USB, la quelle choisir ?
Problème pcm 5.1 reconnu 2.1enceintes USB (logitech Z-5) + sortie jack en meme temps ?
problème avec switchbox USB et audioUsage de la prise USB sur décodeur Numéricable
Disque dur externe USB non reconnu par enregistreur de salon RHT497H 
Plus de sujets relatifs à : USB non reconnu par Nuendo depuis install Cam Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR