Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistreur de salon

n°875002
yullske
Posté le 27-05-2005 à 11:14:17  profilanswer
 

'jour
 
je voudrais ma payer un enregsitreur de salon, mais j'hésite entre un lecteur/graveur dvd et/ou un lecteur dvd avec disque dur.
 
kel sont les avantages/inconvénients des deux?  
y a-t-il d'autres possibilités?
est-ce qu'on peut copier (reseau) un divx sur le disque dur et le lire?
 
j'ai un kiss dp-1500 en ce moment, mais vu que je n'ai pas la bonne carte rezo, je ne sais pas me connecter dessus. je suis assez decu du produit.
 
mon idée serait de le revendre, et, en suppléant, me payer une platine permettant l'enregistrement
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 11:14:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur de salon

 

Sujets relatifs
branchement canal+, tnt et enregistreur dvd de salon : help !Cherche enregistreur TNT de salon avec disque dur et interface réseau
Enregistreur TNT de salon avec interfacage pc ?Enregistreur DVD de Salon - Achat
problème de son sur un enregistreur DVD de salon Lifetecenregistreur sony de salon problème conversion avec dvd author
Enregistreur de DVD de salon sur moniteur informatiqueLire un dvd d'un enregistreur dvd de salon sur un pc? codecs?
Echange de fichiers entre PC et enregistreur DVD de salonComparatif platine lecteur/enregistreur + DD de salon
Plus de sujets relatifs à : enregistreur de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR