Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comparatif platine lecteur/enregistreur + DD de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparatif platine lecteur/enregistreur + DD de salon

n°744306
yellowman
Posté le 22-11-2004 à 10:38:54  profilanswer
 

Salut
 
A l'approche des fete , la je suis un peu paume avac tt les offres de Lecteur/enregistreur dvd + Disque dur de salon
 
Il y a tellement le choix entre les différent support dvd (lecture DVD -R ou +R, rarement les deux), les options video (time shiffing ...), les types de lecture (vcd, mp3, jpeg ...)
 
Bref j'arrive pas a trouver le bon produit. J'avais séletionner quelques produit comme le Toshiba RD-XS32 (pas de lecture des DVD+R), le JVC MH30SEF (pas de lecture des DVD+R), le pioneer DVR-720H (pareil),le LG RH4820 (bruyant) ou encore le Sharp DV-HR350F
Mais ils ont tous des ptits defaults
 
Dc si quelqu'un aurait une bonne connaissance ds ces produits ca seraient sympas de se faire un ptit resumé des modèles les plus intéressant (env 600€) car je pense que se st des prosuits qui vont etre assez demande a Noel , Non ?? ;) (parceque a part la Fnac,
j'ai pas trouve de vrai comparatif et encore ...)
 
Ah oui, ausi, ( j'ai presque fini), vaut il mieux choisir, une platine qui lit les dvd-R ou +R ou les 2 sont indispensables ??
 
 
Voili voilou, Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 10:38:54  profilanswer
 

n°744320
kileak2
Posté le 22-11-2004 à 11:55:42  profilanswer
 

Salut Yellowman !
 
je suis dans le même cas que toi.
 
Je cherche mais je trouve rien :(
 
En fait, après avoir voulu absolument un graveur AVEC DD, j'ai changé d'avis.
A CORA en ce moment, ils ont le LG DR-4810 pour 199€.
Ca fait 3 fois moins qu'une avec DD !
Pour ce qui est des connectiques, il y a pas mal de trucs dc je me fais pas de soucis. Maintenant, il lit tout mais ne grave pas les +R(W). Ds un autre topic, quelqu'un dit que + c mieux car comme ca on peut s'en servir comme d'un Magnéto ?! j'ai pas compris pkoi avec les '-' ont peu pas.
Fiche : http://fr.lge.com/filedown.do?file [...] DR4810.pdf
 
En fait, si on a PC, voilà comment je vois la chose :
Cam numérique : tout via PC (acqui, montage, gravure (ok faut un graveur))
Backup VHS, Cam Hi-8, enregistrement TV => DVD de salon.
 
Maintenant j'ai une question. Est-il possible d'ensuite mettre le DVD en .mpg mais MPEG2 sur le PC.
Tous les softs que je vois sur le net sont des convertisseurs en format MPEG 4 (DivX). J'aimerais faire le montage video apres avoir fait l'acquisition sur l'enregisteur de SALON.
 
merci pour vos conseils, aides et liens.
a+


Message édité par kileak2 le 22-11-2004 à 11:56:25
n°744503
kileak2
Posté le 22-11-2004 à 18:01:09  profilanswer
 

up ;)

n°744957
yellowman
Posté le 23-11-2004 à 16:50:08  profilanswer
 

Oki,
 
 
Apres moulte recherche et comparatif
 
J'ai selectionner perso 2 modele : Sony RDR GX 700 et Sharp DV-HR300 meme si j'arrive tjrs pas a trouver un vrai comparatif  :(
 
Ils lisent tt les 2 les dvd-r et +r , mp3, jpeg ...
 
Apres au niveau qualité réel ??????
 
Une remarque ? :)
 
Merci d'avance

n°763123
kileak2
Posté le 21-12-2004 à 16:56:39  profilanswer
 

yellowman a écrit :

Oki,
 
 
Apres moulte recherche et comparatif
 
J'ai selectionner perso 2 modele : Sony RDR GX 700 et Sharp DV-HR300 meme si j'arrive tjrs pas a trouver un vrai comparatif  :(
 
Ils lisent tt les 2 les dvd-r et +r , mp3, jpeg ...
 
Apres au niveau qualité réel ??????
 
Une remarque ? :)
 
Merci d'avance


 
Ca y est j'ai acheté les Philips DVDR615 (sans disque dur, support des formats '+' uniquement).
 
Il est excellent mais je pense faire un topic dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comparatif platine lecteur/enregistreur + DD de salon

 

Sujets relatifs
Lecteur dvd / divx TevionLecteur cd rom pour lire un cd audio --> ou se fait la conversion ?
Très gros problème de lecteur !!!Animé de fansubs et platine divx
lecteur MP3 / 20Go mini / RadioFMgraveur DVD de salon avec disque dur
lecteur dvd philipsLecteur/Enregistreur DVD pour 50 ans de Môman (suite)
Lecteur Divx Aldi 
Plus de sujets relatifs à : Comparatif platine lecteur/enregistreur + DD de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR