Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Enregistreur de salon avec HDD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1267512
Teknik62
Posté le 20-07-2007 à 15:50:07  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila, j'aurais sou peu un LCD samsung LE40R86 mais pour l'accompagner j'aimerais aussi investir dans un lecteur DVD / enregistreur.  
Je me suis tourné vers les samsung HR 753 qui embarquent un HDD de 160Go, ce qui me semble plus que correcte. La prise HDMi sera également un plus pour la compatibilité avec ma TV.
Mais plusieurs questions me taraudent... Tout d'abord sous quel format s'effectue l'enregistrement ? Peut-on le transférer vers un pc afin d'y faire du montage en vue d'en faire un DVD ?
Si quelqu'un possède un autre enregistreur de salon, qu'il se manifeste et me fasse part de ses expériences en enregistrement. En effet, je souhaiterais pouvoir capturer diverses sources à savoir : TNT, xbox 360, ....

J'ai parcouru en vain l'ami google pour obtenir un test (même en anglais) du HR 753, c'est pourquoi je sollicite votre aide.

Merci d'avance.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 15:50:07  profilanswer

n°1267527
Teknik62
Posté le 20-07-2007 à 16:12:31  profilanswer

Si vous avez des tests ou expériences sur d'autres modèles cela me va aussi, c'est vraiment pour avoir un avis sur les possibilités offertes par des enregistreurs de salon...

:bounce:

n°1327348
titi_pat77
Posté le 25-11-2007 à 13:03:54  profilanswer

Bonjour teknik62!
Je possède le dvd hr 753 et effectivement je rencontre un problème pour visionner mes enregistrements sur mon pc. Voir même sur un autre lecteur de salon! Si vous avez des infos concernant ce problème merci de me les communiquer...
Merci d'avance!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Enregistreur LG et FreeboxChoix d'un graveur/enregistreur avec disque dur et tuner TNT
Platine salon lecteur divx/mp3 et m3u +port usb?Caméra HD sur DVD, HDD, MiniDV ou SDHC ??
Enregistreur DVD+HDD+TNT Sony HXD870 - Expériences vécuesGraveurs DVD+HDD+TNT+UpscaleHDMI Sony, Pioneer et autres...
lecteur enregistreur DVD samsung R155probleme avec graveur de salon panasonic DMR EH 60
Enregistreur DVD de salon avec HDDRemplacement HDD sur enregistreur de salon
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur de salon avec HDD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR