Bonjour/Bonsoir,me revoila.J'ai un nouveau graveur mais avec de l'arnaque.Je vous explique.Le graveur en lui meme est irréparrable cause probléme mécanique,ce que je pensait avec peut etre que la mise a jour l'aurait réparer.Je me suis renseigné par un SAV PANASONIC,c'est bien probleme de platine plateau a changer en stantard,qui demande de l'argent et des piéces qui doivent etre en stock ou plus fabriquées.Bon passons.EXPERT me l'échange avec un autre mais avec leurs conditions.Acheté le graveur a 600 euros avec garantie de 2 ans et extention de garantie de 5 ans a 139 euros,il me donne en échange le SONY RDRHX650B prix 349.50 euros et non TNT.Moi,c'est le modèle avec TNT,le 870B est a 449 euros,il me dise qu'il faut rajouter 100 euros.JE ne voulait pas,REMBOURSEMENT!!!pas possible,un geste commerciale dérisoire ne donner que 79 EUROS que j'ai du me convaincre avec tristèsse sans faire un scandale dans le magasin qui n'est pas mon style.Et la garantie qui est le prorata du graveur PANA soit 3 ans acheté en 2005.PAS DU TOUT DANS LES NORMES.EXPERT NUL A PROSCRIRE.Il m' aurait remborser intégralement les 600 euros avec le prorata restant de garantie,j'aurais pu acheter le modele a 250GO tnt de SONY,trouvé a moins de 400 euros chez ALIFAX.Pour le PANA je dois attendre son retour pour que je le récupère pour les données disque DUR.MERCI DE M'AVOIR LU CES NOMBREUSES LIGNES