Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Enregistreur "facile"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur "facile"

n°1583360
fanfan50
Posté le 13-09-2009 à 17:35:15  profilanswer

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour remplacer le vieux magnétoscope de mes parents qui a rendu l'âme. Ils avaient acheté un combi vhs enregistreur dvd mais ils ne s'en sortent pas avec toutes les fonctions. Je pensais à une solution lecteur dvd et enregistreur disque dur avec fonctions minimales.  
Avez vous un modèle en vue qui pourrait leur convenir ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 17:35:15  profilanswer

n°1583365
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 17:44:17  answer

est ce qu'ils ont la TNT ?

si oui, un décodeur tnt avec disque dur, c'est hyper simple  et un petit lecteur dvd  à côté

n°1583368
fanfan50
Posté le 13-09-2009 à 17:49:10  profilanswer

Ils ont canal + avec tnt intégrée. Je sais pas si canal propose des décodeurs avec disque dur ?
Sinon, effectivement, c'est pas bête comme soluce

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Enregistreur "facile"

Sujets relatifs
[enregistreur HDD] Ne répond plus à rienEnregistreur TV : Système "Guide Plus" la fin ?
Enregistreur MP3/WMADD enregistreur tv avec USB [Résolu]
Lecteur dvd enregistreur à partir de port usb ?TV avec TNT intégré et Enregistreur
pt coup de pouce pour débutant: question lecteur enregistreur salonenregistreur DVD / HDD sony HXD890
Lecteur DD enregistreur LG RH177Comment capturer facile des images sur pages html ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur "facile"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)