Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur DVD et décodeur numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur DVD et décodeur numérique

n°822977
BRIV
Posté le 17-03-2005 à 17:12:22  profilanswer
 

:whistle: Je recois la TV (TPS) avec un décodeur numérique. Je viens d'acquérir un lecteur/enregistreur DVD. Pour la lecture, pas de problème.
Mais pour l'enregistrement, je n'y arrive pas. J'ai relié le décodeur à la platine DVD. Mais, soit le décodeur fonctionne et c'est la télé qui s'affiche, soit c'est le menu de l'appareil DVD. Je ne sais pas comment procéder pour dire à l'appareil que je souhaite enregistrer le programme resté actif sur le décodeur, car il me dit qu'il ne reçoit aucun signal (ce qui est normal, puisque je dois couper le décodeur pour voir la programmation DVD) ; je ne sais donc pas quoi faire ; j'ai 4 possibilités d'entrée, mais j'ignore laquelle je dois prendre. (la documentation de l'appareil est vraiment synthétique)
Si quelqu'un peut m'aider ! Merci infiniment
NB. Le problème ne se pose pas pour les chaines hertziennes


---------------
BO
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 17:12:22  profilanswer
 

n°911378
LightKyle
Posté le 23-07-2005 à 22:15:11  profilanswer
 
n°911449
sims2
Posté le 24-07-2005 à 00:41:42  profilanswer
 

c'est quel marque,modéle?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur DVD et décodeur numérique

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour avoir toute les infos sur un DVD Video!![EST] Lecteur combi DVD/LD de salon Pioneer DVL-909
[Achat] Conseil pour camescope numérique petit prix !Divx, WMV, QT ou RM quel format choisir pour convertir collection DVD?
connexion audio decodeur sagemtransferer mes VHS vers DVD en ameliorant la qualité ??
VHS -> VCD, SVCD, DVDMP3 sur DVD = plantage
Recherche code pour lire DVD multizones sur lecteur JVC XV-N3165Enregistrement S-Video sur décodeur Canal Sat
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD et décodeur numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR