Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Quel enregistreur TV sur dique dur choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1353492
johnnnyk
Posté le 17-01-2008 à 17:19:53  profilanswer

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous demander de l'aide sur un  futur achat.
Je cherche enregistreur à disque dur pour pouvoir copier sur dd des emissions TV, etc.. je sais que cela est facilement possible avec la TNT mais je possède aussi le cable et j'aimerais principalement enregistrer des emissions sur canal+.
Je ne sais pas exactement ce qui conviendrait le mieux en rapport qualité/prix.
Merci d'avance pour vos réponses
PS: Je possède la freebox hd, mais ne l'utilise pas du tout, est-ce possible de l'utiliser comme enregistreur pour le cable ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 17:19:53  profilanswer

n°1353616
Nostromo79
Posté le 17-01-2008 à 19:59:23  profilanswer

si ça peut t'aider , il y a un topic sur le targa 5500X  assez interessant ( 99 euros chez lidl )  
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 2949_1.htm

n°1354107
johnnnyk
Posté le 18-01-2008 à 16:47:05  profilanswer

Nostromo79 a écrit :

si ça peut t'aider , il y a un topic sur le targa 5500X  assez interessant ( 99 euros chez lidl )  
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 2949_1.htm

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas exactement ce que recherche, je souhaiterais acheter un appareil de marque pour être certain du fonctionneme

n°1358256
pbig
Posté le 26-01-2008 à 12:42:03  profilanswer

j'ai achete en aout 2007 un enregistreur VAOVA DTV 3100 sans disque. il a fonctionne correctement 2 mois puis a perdu ses fonctionnalites petit a petit avant de cesser tout fonctionnement avant Noel. depuis debut janvier, il est en reparation chez Umax et je l'attends toujours...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
choisir songraveur dvd avec disque dur3m50 de recul... quel écran choisir ?
choisir son ampli et enceintesQuelles enceintes choisir pour un home cinema pas trop cher ?
Paumé pour acheter un enregistreur dvdJeux vidéos et enregistreur de salon avec disque dur intégré?
Que choisir LCD 101 cm ou Plasma 107 ?quel LCD 66 cm choisir entre...
Choix lecteur/enregistreur vidéo portablecomment choisir PAL avec PCTV et VirtualDub ?
Plus de sujets relatifs à : Quel enregistreur TV sur dique dur choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)