Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Paumé pour acheter un enregistreur dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1350446
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 13-01-2008 à 00:42:56  profilanswer

Salut à tous !

Voilà, pour un anniversaire et pour remplacer un pseudo lecteur dvd acheté 10€ à un pote, je souhaite me procurer un lecteur/enregistreur de dvd.  
Budget de 200€ ce qui exclut à priori les enregistreurs à disque dur.

J'ai farfouillé sur le net et j'étais trés étonné de pas trouver de comparatif récent (moins d'un an) de ces bestioles car dans ma tête les enregistreurs sur dvd étaient en pleine expansion mais ca a pas l'air d'être le cas.

Et question trés conne, tous les enregistreurs sur dvd font-ils lecteurs de divx ?

Merci de m'orienter dans mon choix  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 00:42:56  profilanswer

n°1350469
Megalo
Posté le 13-01-2008 à 01:29:19  profilanswer

n°1350480
ptitbagz
Posté le 13-01-2008 à 03:44:22  profilanswer

n°1350530
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 13-01-2008 à 11:08:43  profilanswer

OK merci, et ya des tests/comparos quelquepart ? Ils peuvent lire les divx ?

n°1350961
Nostromo79
Posté le 13-01-2008 à 21:50:57  profilanswer

parfois il y a des Targa DRH-5500X chez Lidl à 99 euros :)
http://www.targa.tm.fr/index.jsp?S [...] =undefined
c'est un tres bon produit pour le prix . j'en ai acheté un et je regrette pas .
ses défaut sont le tuner de moyenne qualitée d'apres mais moi je capte que par parabolle donc ça va pour la qualitée de l'image , et l'impossibilitée d'enregistrer sur le HDD et de regarder un DVD en même temps . il lit les divx et xvid , dvd-r , DVD-rw , mp3 , jpg etc ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Jeux vidéos et enregistreur de salon avec disque dur intégré?Choix lecteur/enregistreur vidéo portable
Décodeur TV numérique vers Enregistreur DVD : lecture saccadée...Lecteur/enregistreur Samsung DVD HR755 (250go)
Choix enregistreur dvdAcheter ITouch sur Ebay ! Est-ce bien ?
Cela craint t'il d'acheter une TV LCD en provencance de Chine??Lecteur/Enregistreur de DVD: que choisir selon mes besoins/matériel???
recherche enregistreur dvd de salon qui lit les divx sur dvEnregistreur DVD philips DVDR5520H
Plus de sujets relatifs à : Paumé pour acheter un enregistreur dvd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)