Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

enregistrer une chaine tps et en regarder une autre?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1147597
thecpe
Posté le 23-10-2006 à 20:29:56  profilanswer

Bonsoir:)

j'ai donc TPS par le satellite, et je me suis commandé le dvdr 3400 de philips, avec sortie hdmi, sans disque dur. Je pense qu'il faudra relier le decodeur sat au graveur dvd par la peritel, mais je me demande, n'ayant qu'un seul decodeur satellite, si je pourrais enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps. Si non, y'a t'il une solution pour faire celà?

merci de votre aide..

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 20:29:56  profilanswer

n°1147853
Delphi7
Posté le 24-10-2006 à 12:23:39  profilanswer

thecpe a écrit :

enregistrer une chaine et en regarder une autre

Question déjà posée quelques milliards de fois.
La réponse est toujours la même, pour tous les modes de réception à simple tuner que ce soit par TNT, câble numérique ou satellite : *évidemment* non.

thecpe a écrit :

y'a t'il une solution

Avoir deux décodeurs.

n°1147858
ricou
Rien a dire...
Posté le 24-10-2006 à 12:30:14  profilanswer

ou un decodeur double tuner

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Chaine hifi compacte pour 500 €, bose? denon + eltax? quelle marque?chaîne HiFi compacte BRAUN Audio 308
regarder les chaines normal sur mon pcquel logiciel pour enregistrer dv sur dvd?
Pb pour enregistrer de la musique avc un microComment enregistrer la TNT sur mon graveur de salon TOSHIBA RD XS 34 ?
brancher un pc sur chaine hifi pou la musiqueEnregistrer une vidéo sur un site
TNT : Enregistrer et regarder une autre chaîne!!!enregistrer une chaine et en regarder une autre (TNT)
Plus de sujets relatifs à : enregistrer une chaine tps et en regarder une autre?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR