Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  prob d'enregistrement sharp dvhr300f

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob d'enregistrement sharp dvhr300f

n°1061180
jaryv
Posté le 10-04-2006 à 23:36:22  profilanswer
 

bonjour,j'ai un prob que je ne parviens pas a resoudre,j'ai un enregistreur dvd sharp dvhr300f et depuis trois jours,je ne peux plus acceder aux fctions de montage,d'effacement etc... je rentre ds le menu edit/erase et lorsque je veux rentrer dans un des menus proposes, ça me dit: montage de ce disque impossible. je precise que c'est sur le disque dur. la fction d'enregistrement de dvd fctionne bien.est ce que une fction de protection a été activée par erreur? en tt cas,je n'ai trouvé nulle part ds la notice un sujet concernant cela. si kkun connait cela,ça serait sympa de me tenir au courant. merci d'avanvce

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 23:36:22  profilanswer
 

n°1073535
fbisounour​s
le soileil brille tjrs qq part
Posté le 05-05-2006 à 13:21:37  profilanswer
 

Si tu peux perdre le contenu enregistré, essai une initialisation du HDD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  prob d'enregistrement sharp dvhr300f

 

Sujets relatifs
Lecture enregistrement DVD impossible => comment manipuler VOB ?Probleme de son avec Sharp L32GA6E
enregistrement chaines numériquesext 4 no signal - sharp lc 32ga6e [RESOLU]
Enregistrement sur pc d'un mini dvdenregistrement sur pc
Problème de grésillement avec pro tools lors des enregistrementRéglage LCD Sharp
Comment réaliser un STUDIO d'ENREGISTREMENT MAISON ?[VLC] : Enregistrement correct, Affichage saccadé.
Plus de sujets relatifs à : prob d'enregistrement sharp dvhr300f


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR