Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ext 4 no signal - sharp lc 32ga6e [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ext 4 no signal - sharp lc 32ga6e [RESOLU]

n°1051721
kitcatum
Posté le 21-03-2006 à 22:13:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je sais qu'un Topic unique a été créé pour le sharp lc 32ga6e mais je me devais vous donner une marche a suivre si vous rencontrer le même soucis que moi.  
 
il y a deux mois je recevais mon sharp lc 32ga6e (merci ma femme   :love: ) tout se passait bien jusqu'au jour ou je décida de brancher mon lecteur DVD (phillips dvp 3010) afin de ragarder un film DVD avec une connexion YUV (image progressive), IMAGE PARFAITE QUAND  l'image sauta une première fois en m'indiquant "ext. 4 no signal" sur un fond noir puis revins au film, elle sauta à diverses reprises    :fou:   (alors qu'en mode RGB pas de soucis). Après plusieurs TEST... lecteur DVD, DVD différent, câble... j'avais toujours le même soucis et au mêmes endroit sur les DVD. J'essaye sur une autre Télé LCD plus de soucis le film passe correctement. Je demande qu'on me change la télé afin de pallier se problème... une attente interminable commence pour cause de rupture de stock chez Sharp... 2 mois et 2 semaines plu tard je reçois ma nouvelle Télé et je m'empresse de repasser les DVD concernés.  
EH LA ! Même soucis      :pt1cable:  
 
Prêt a téléphoner à mon revendeur, je m'oblige a refaire une batterie de test qui m'amène a une découverte. l'image ne saute plus lorsque je ZOOM ou si j'affiche le menu du DVD. Je me rend compte aussi que les saut d'image se font au même endroit au moment d'une forte explosion ou d'un effet très brillant pour passer d'une scène a une autre...  
Vous aller me dire ce mec n'a pas pensé a changer son contraste ou sa luminosité...et si je l'avais bien fait mais sur ma télé mais pas sur les paramètre du lecteur DVD (phillips dvp 3010).  
J’étais en réglage par défaut pour la luminosité, je passa alors en personnalisé afin de descendre de -1 la luminosité ainsi que la saturation (que j'ai augmenter sur la télé) et la MIRACLE plus de soucis !!!!  
 
Donc voila juste un réglage dans le lecteur DVD et le problème était résolu !  
 
J’écris ce post car un autre membre du forum avait rencontre le soucis et apparament n'avait pas eu de réponse (peut être parcequ'il etait noyé dans le flot d'autres questions/réponses) :
 
 

Citation :

Par contre j'ai un petit souci : j'ai branché mon lecteur dvd (phillips dvp 3010) en YUV (ext 4) et l'image est mortelle :pt1cable: , mais le problème, c'est que des qu'il y a un ecran noir (totalement noir) pendant une scène d'un film, l'osd de la tv s'affiche "ext 4 no signal". Quequ'un a t'il eu ce problème? Peut-être faut-il faire un réglage particulier...
Faut que j'essaye en scart ou en hdmi (dailleurs quelle est la différence, niveau qualité d'image, entre le hdmi et l'YUV?)


 
en esperant avoir aider d'autres personnes et vive le LC 32ga6e  :bounce:


Message édité par kitcatum le 21-03-2006 à 22:22:48
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 22:13:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ext 4 no signal - sharp lc 32ga6e [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Comment effacer des séquences d'un DVD ? [Résolu]Problème signal video magnéto
[RESOLU] Pb Wifi : Kiss DP-1500 avec NEUF BOX[résolu]Affichage PC => TV en noir et blanc...
Réglage LCD SharpSéparer un signal S-vidéo en composite et S_vidéo ?
[résolu] Style des sous-titre bloqué avec MPC[Resolu] Sifflement Audigy 2 ZS
SHARP LCD Aquos nouvelle série GA9E ou GD9ESHARP DVHR450:vos avis
Plus de sujets relatifs à : ext 4 no signal - sharp lc 32ga6e [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR