Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

enregistrement avec un decodeur tnt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1017848
viduel
Posté le 21-01-2006 à 22:27:36  profilanswer

je viens d'acquerir un decodeur tnt thomson DCI 500 : j'ai pu l'installer mais je ne sais pas du tout copmment on enregistre des emissions sur le magnetoscope : comment faut il programmer le magnetoscope ? j'ai essayé d'enregistrer sur la chaine 10 mais ça ne donne rine ?? pouvez vous m'aider ou me donner un lien ?
merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 22:27:36  profilanswer

n°1018084
freemanjaz​z
Posté le 22-01-2006 à 12:18:39  profilanswer

Si tu veux apprendre des choses sur les decodeurs TNT Thomson et leurs branchements, vas voir ce lien :

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=7

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Decodeur Numérique France télécom sur plusieur télé comment?lecteur MP3 avec line-in pour enregistrement
ajouter musique sur enregistrementDurée d'enregistrement sur un DVD
xdtv changer l'input audio pour l'enregistrementPDC/VPS et enregistrement intelligent
Branchement video entre plasma et decodeur canalsatBranchement audio entre decodeur canalsat et home cinema
Un enregistrement en mode SP : qualité si mauvaise que sa ?Enregistrement S-Video sur décodeur Canal Sat
Plus de sujets relatifs à : enregistrement avec un decodeur tnt

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR