Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enceintes pour SACD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceintes pour SACD

n°1042547
phil the b​oss
Posté le 04-03-2006 à 15:49:53  profilanswer
 

Est-il nécessaire d'avoir des enceintes spécifiques pour écouter des SACD (Je fais allusion à la bande passante étendue jusqu'à 100 000 Hz de ce dernier) alors que la plupart des enceintes ne vont que jusqu'à 20 000 Hz ?  Mon ampli a une bande passante étendue jusqu'à 100 000 Hz (Yamaha ax-596) mais pas mes enceintes (Elipson Horus 5).  
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 15:49:53  profilanswer
 

n°1042583
Max01
Freeride or die
Posté le 04-03-2006 à 17:12:29  profilanswer
 

si je dis pas de conneries, la sensibilité de l'oreille humaine s'arrete a peu près à 20 KHz donc tout ce qui est au dessus, ce sera ton chien qui en profitera :)
 
Sinon, non pas d'enceintes particulière, juste celle qui te plaisent et qui rentre dans ton budget ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enceintes pour SACD

 

Sujets relatifs
conseil sur achat enceintes+ampliRapport Qualité prix enceintes studio
cabler ses enceintes avec double borniersRecherche enceintes bibliothèque et source pour Atoll IN80
enceintes qui "soufflent"Quelles enceintes avec ampli Yamaha
Enceintes bibliothèques pour ampli Cambridge 540 RV2utiliser les 5 enceintes d'un home ciname pour ecouter de la musique
pack enceintesbonnes enceintes pour lecture SACD
Plus de sujets relatifs à : enceintes pour SACD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR