Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix enceintes bibliothèques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix enceintes bibliothèques

n°1615224
bluereal8
I Am What I Am
Posté le 26-12-2009 à 16:27:49  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà je souhaite acheter une paire d'enceinte bibliothèque pour un budget de moins de 200 euros (sauf si je trouve les klipsch B3).
Après avoir regarder sur internet mon choix s'est dirigé vers les kilpsch synergy B2 ou même les B3 mais je ne trouve pas de vendeur. J'aime les enceintes avec un bon rendement.
Et pourtant je ne suis pas sur de mon choix en voyant les eltax monitor 3, son prix attirant et ses qualités me font douter sur mon choix final.
Est ce qu'il y aura une réelle différence entre les klipsch synergy B2 et les eltax monitor 3.
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 16:27:49  profilanswer
 

n°1619027
bluereal8
I Am What I Am
Posté le 05-01-2010 à 16:38:41  profilanswer
 

Il n'y a personne pour m'aider. merci.

n°1619043
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 05-01-2010 à 17:01:51  profilanswer
 

Si tu peux, essaie d'aller dans un magasin les écouter. C'est encore le plus simple pour t'aider à choisir.

n°1619447
moncinet
Posté le 06-01-2010 à 11:26:34  profilanswer
 

Pour moi c'est Studio Lab qui tient le meilleur rapport qualité-prix . L'idéal est de se trouver des modèles de la série HES les B10 pour ce qui est des compactes. Y'a pas mieux pour leur budget et en plus niveau finition c'est irréprochable car vrai placage bois (ceriser du Japon qu'ils disent). J'en ai possédé et revendu lorsque j'ai enfin trouvé la paire de Béovox qui me manquait. Mais c'est une toute autre histoire.
Pour les B10 elles ne sont dispo que sur le marché de l'occasion maintenant.

n°1619486
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 06-01-2010 à 12:17:18  profilanswer
 

C'est subjectif encore une fois. Peut etre que toi tu les trouves super, mais peut etre qu'elles ne plairont pas du tout à bluereal8.
Il faut qu'il fasse des écoutes pour savoir.

n°1620910
bluereal8
I Am What I Am
Posté le 09-01-2010 à 09:42:50  profilanswer
 

C'est bien ça mon problème, où peut on écouter des enceintes de ce type. Je parle aussi bien des eltaxs que des klipschs. J'habite strasbourg et franchement j'ai déja un peu cherché. C'est le trou noir, à croire que la hifi n'existe plus. Et que les gens se contentent de produits chers et peu efficace.
C'est pour cela que toutes mes enceintes achetés non jamais pu être écouté avant.snif.

n°1620920
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 10:45:40  answer
 

bluereal8 a écrit :

J'habite strasbourg et franchement j'ai déja un peu cherché. C'est le trou noir, à croire que la hifi n'existe plus. Et que les gens se contentent de produits chers et peu efficace.


 
C'est pas faux ! [:marllt2]
 
Il est vrai aussi que c'est plus facile de trouver un magasin de HIFI avec auditorium sur Paris, et même sur Paris les modèle dispos en écoute sont souvent des modèles plus haut de gamme (puis écouté des enceintes chez carrouf avec le bruit ambiant, non merci)...
 
Mais bon..., recherche pages jaunes et hop : http://www.pagesjaunes.fr/trouverl [...] portail=PJ


Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 10:57:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix enceintes bibliothèques

 

Sujets relatifs
je cherche des enceintes pour mon pc (portable)Choix de la taille d'un écran LCD HD
est-ce possible de brancher plus de 4 enceintes sur une chaine hifiProblème d'enceintes 5.1
Noel ... choix d'un lecteur multimediaNoël : hésitation sur 3 enceintes 2.1.
Branchement de 4 enceintes sur ampli pour son stereoenceintes focal
Choix enceintes bibliothèquesBesoin de conseil pour choix d'enceintes bibliothèques
Plus de sujets relatifs à : Choix enceintes bibliothèques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR