Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes pour PC & TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes pour PC & TV

n°946317
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 20-09-2005 à 11:10:45  profilanswer
 

:hello:
 
Samedi je vais monter un PC pour ma copine et elle souhaiterais acheter le kit d'enceinte 2.1 Hercules XPS 2.101  ( http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -XPS-2101/ )
Elle vient egalement d'acquerir un ecran LCD, qui se trouve 3M du PC.
 
J'aurai aimé savoir s'il etait possible d'utiliser ce kit d'enceintes avec le PC, mais aussi avec la TV pour pouvoir profiter pleinement. (En sachant qu'elle possede un lecteur DVDivX)
 
merci


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 11:10:45  profilanswer
 

n°946321
corwyn42
Posté le 20-09-2005 à 11:20:29  profilanswer
 

Oui, il te faudra juste un câble 2 RCA -> mini jack.

n°946335
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 20-09-2005 à 11:40:05  profilanswer
 

Juste pour préciser, je ne veux pas relier PC & TV, je veux juste pouvoir profiter des enceintes avec le PC, et des enceintes avec la TV. Dailleur, pourra t on combiner les enceintes Hercules avec les enceintes de base de la TV, pour en faire du 4.1 ?


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°946350
corwyn42
Posté le 20-09-2005 à 12:19:21  profilanswer
 

Citation :

Juste pour préciser, je ne veux pas relier PC & TV, je veux juste pouvoir profiter des enceintes avec le PC, et des enceintes avec la TV.


J'avais compris :). C'est un câble 2 rca mâles / 1 mini jack femelle qu'il te faut, je pense. Ou alors un 2 rca femelles / mini jack femelles avec un câble 2 rca mâles / 2 rca mâles.

Citation :

Dailleur, pourra t on combiner les enceintes Hercules avec les enceintes de base de la TV, pour en faire du 4.1 ?


Je ne sais pas, ça dépend de comment sont branchés ces enceintes.
Et tu n'auars au mieux que du stéréo par paire.

n°946377
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 20-09-2005 à 13:07:56  profilanswer
 

corwyn42 a écrit :

Citation :

Juste pour préciser, je ne veux pas relier PC & TV, je veux juste pouvoir profiter des enceintes avec le PC, et des enceintes avec la TV.


J'avais compris :). C'est un câble 2 rca mâles / 1 mini jack femelle qu'il te faut, je pense. Ou alors un 2 rca femelles / mini jack femelles avec un câble 2 rca mâles / 2 rca mâles.

Citation :

Dailleur, pourra t on combiner les enceintes Hercules avec les enceintes de base de la TV, pour en faire du 4.1 ?


Je ne sais pas, ça dépend de comment sont branchés ces enceintes.
Et tu n'auars au mieux que du stéréo par paire.


 
:jap:
Je pourrai pas avoir du dolby, si j'utilise la platine divx comme source de branchement ?


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°946401
corwyn42
Posté le 20-09-2005 à 13:50:06  profilanswer
 

Non, il te faut un kit qui comporte un décodeur intégré pour accepter une liaison numérique pour cela. De plus, un 2.1 ne comporte que deux enceintes (et le sub), pas 5. Donc pour le dolby, ) part le stéréo, tu n'auras pas grand chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes pour PC & TV

 

Sujets relatifs
avis sur les enceintes stratos lunaPremière install ampli + enceintes, budget max : 450€
Qualité sonore, du PC jusqu'aux enceintes !ampli+ baffle ou enceintes ?
infos enceintes Synonymeenceintes Klipsch
Faire soi même son ensemble Enceintes 5.1 ???besoins avis sur position enceintes
conseil enceintes: Infinity ou JBL????Choix d'enceintes pour ampli onkyo TX SR502E
Plus de sujets relatifs à : Enceintes pour PC & TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR