Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'enceintes pour ampli onkyo TX SR502E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'enceintes pour ampli onkyo TX SR502E

n°943452
Aashran
Posté le 15-09-2005 à 00:31:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Récemment acquéreur d'un ampli onkyo tx sr502e(ampli 6*90 sous 6 ohms) je voudrais le marier avec un ensemble 6.1 qui exploiterai au mieux ses capacités.
 
J'ai trouvé le système SCS260.6 de chez JBL qui me convient bien mais il existe surement un meilleur pack que celui ci alors je m'en remet a vous qui etes plus experts que moi en la matiere.
 
Je serai pres a investir au maxmum 400 euros pour mes enceintes.
 
Merci a tous pour votre aide précieuse.
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 00:31:20  profilanswer
 

n°1749748
lsw
Posté le 28-10-2011 à 00:14:33  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai ce même ampli depuis quelques années.
Je l'ai marié avec plusieurs enceintes (en général d'anciens modèles, Akai (trop de brillance), Philips (oui des antiquités) et des Studio Lab récentes (en voies centrale et surround - excellent )
enfin avec des Davis Axel ALE 4 .. bien.
Mais globalement, je trouve cet ampli très analytique, et assez peut chaleureux. Et sur les grandes enceintes, il manque peut-être un peu de coffre.
nota : je le compare à un Rotel pour me faire cet avis.
 
Si certains ont trouver un bon équilibre, je veux bien vos avis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'enceintes pour ampli onkyo TX SR502E

 

Sujets relatifs
Conseils sur choix d'enceintes, notamment ELIPSON vs B&WEnceintes et probleme de fréquences (?)
Choix micro pour mettre sur line in sur radio/CD/K7film non visible sur la TV depuis mon portable branché sur ampli AV
Choix d'antennes d'intérieur TNTLe meilleur choix pour un Graveur DVD de Salon ?
Choix d'un ampli HCqu'est ce qye le bicablage sur des enceintes?
Plus de sujets relatifs à : Choix d'enceintes pour ampli onkyo TX SR502E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR