Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quelles enceintes pour du montage vidéo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelles enceintes pour du montage vidéo?

n°1616988
elsolmarti​nez
Posté le 31-12-2009 à 14:40:25  profilanswer
 

bonjour à tous!  
 
voilà, je m'apel sandra et je suis dans la réalisation( pour l'instant c'est du hobbie mais je compte en faire mon métier)
 
j'ai une question à poser : je ne sait pas comment choisir mes enceintes de son.
Quand je fait du montage, j'ai besoin d'avoir un son clair pour pouvoir travailler et les miennes sont pas tres bonne. à votre avis pour le montage vidéo, quel enceintes seraient le mieux approprié?  
 
je vous laisse un lien pour que vous voyez mon travail, peut être que ça vous aidera à me conseiller :
 
http://fr.eyeka.com/video/view/787436-PJ-FLIC-2
 
je vous remerci d'avance ! :bounce:  
 
el sol
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 14:40:25  profilanswer
 

n°1617068
leyee1603
Posté le 31-12-2009 à 17:32:30  profilanswer
 

Bonjour Sandra,
 
  Dans ma boite, les personnes de l'equipe 3d/video utilise des enceintes de monitoring qui se veulent neutre et qui ont le mérite de retranscrire le son sans l'"embellir". Si tu débutes et que tu n'as pas un budget important (compter 500€ minimum pour de bonnes enceintes de monitoring), tu peux t'orienter vers les m-audio qui pour 140€ voire moins sont ce qui s'en rapproche le plus. Certains trouvent le son plat, sans vie... c'est juste qu'ils ont l'oreille formée sur des enceintes qui dénaturent le son...
 
Bon courage dans tes recherches


Message édité par leyee1603 le 31-12-2009 à 17:32:47

---------------
Mon FEEDBACK
n°1617110
elsolmarti​nez
Posté le 31-12-2009 à 19:23:33  profilanswer
 

merci de ta réponse ! c'est super sympa!  
 
bonne fête à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quelles enceintes pour du montage vidéo?

 

Sujets relatifs
Choix enceintes colonnesEnsemble ampli Yamaha RX V465 + enceintes Jamo S606
Choix enceintes biblioChoix de chaine HIFI (ampli+cd+enceintes)
Aide choix enceintesDeux sources pour les enceintes ?
Aide pour un PC petit prix pouvant faire video/photoLecture 'forcée' de l'entièreté d'une video
Graver video_ts trop grand sur un dvd-rChoix d'enceintes pour petit système HiFi
Plus de sujets relatifs à : quelles enceintes pour du montage vidéo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR