| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bureau + enceintes de monitoring = caisse de resonance |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 19:55:56 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat |
fresnel1 tranquille le chat | lol carte son de mobale et bureau qui resonne, tu vas bien halluciner avec une bonne carte son + des cones de desolidarisation |
Venividivicious Psn: vulvor | donc les cones vont changer la donne ? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
fresnel1 tranquille le chat | c'est estudie pour: http://images.google.com/images?q= [...] =2&start=0
|
Lord_Folkien | En fait j'ai peur de ne pas avoir compris ta configuration.
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 13:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 13:55:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 13:57:42 |
Venividivicious Psn: vulvor |
supRcc | Trop fin ton bureau! --------------- DIY Inside |
Venividivicious Psn: vulvor | juste de la mousse acoustique partout a l'intérieur ne suffirait pas? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
supRcc | non, car il te faut l'alourdir, la mousse acoustique est trop legere et les onde n'auront pas de mal a faire bouger le plateau du bureau.
--------------- DIY Inside |
supRcc | Sinon tu decoupe une plaque en mdf de 22mm, tu en colles 2 comme ca tu a 44mm, tu pose ca sur ton plateau et c'est fini.
--------------- DIY Inside |
Venividivicious Psn: vulvor | pour le plateau sans doute mais le reste du bureau va continuer a vibrer non? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
supRcc | A mon avis ca ira déjà beaucoup mieux --------------- DIY Inside |
fresnel1 tranquille le chat | oui oui, je dis pas le contraire! moi je posais mes KRK Rokit sur des grosses tables IKEA bien epaisses...mais j'avais teste avec et sans pointes, et c'etait horrible sans. |
supRcc | J'avais écouter un paire de krk il y a un bon moment: pas mal pour le prix! après c'est sur que les pointes c'est indispensable. --------------- DIY Inside |
vince 186 Boomer | Sinon tu mets tes enceintes au sol, ça te coutera moins cher.
|
fresnel1 tranquille le chat | idealement ca doit faire un triangle equilateral avec ta tete, pile a la hauteur de tes oreilles. |
fresnel1 tranquille le chat | vu ton avatar, les cones ca doit te connaitre |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 03:06:24 ![]()
|
fresnel1 tranquille le chat | bof, pas cool a respirer ca...achete une planche epaisse de n'importe quoi plutot |
supRcc | Il a pas tord! a ta place j'essaierais le coup de la planche épaisse --------------- DIY Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |