| |||||
| Auteur | Sujet : enceintes logitech z-5400 où z-5500 ??? |
|---|---|
jeremy302 8800 GTX for life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 16:55:44 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | http://sitel.neufblog.com/4.jpg
|
corwyn42 | L'ennui, c'est que ça induit un retard au commencement d'un son. |
Sitel Informatique = drogue | En effet mais c'est a peine perceptible (enfin perso ça ne me gêne pas).
|
corwyn42 | J'éteins juste le pod (voyant allumé rouge ou rose donc). |
jeremy302 8800 GTX for life |
Message édité par jeremy302 le 25-01-2007 à 18:28:51 |
corwyn42 | Non, Z5500. |
petit-tigre miaou |
J'ai la même carte que toi (2 ZS mais Platinum Pro), ça tombe bien Tu mets ton pod sur Coax en Input (ou optique si tu es en optique) et tu lances ton film et normalement il va t'afficher le format sonore D. Digital ou DTS. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 25-01-2007 à 19:54:14 |
petit-tigre miaou |
Oui Voila ce que ça donne : Donc le long cable RCA composite jaune qui sert de cable coaxial et le convertisseur jack/RCA pour le mettre sur la fiche SPDIF jack. Cable qui fonctionne très bien pour presque rien Message édité par petit-tigre le 25-01-2007 à 20:05:10 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 20:01:05 ![]() ![]() |
duracel59 |
|
corwyn42 | Evidemment oui, tu peux avoir le DTS et les Dolby Digital en analogique, même si ta carte son ne décode pas. Seuls les 3 sorties jack sont indispensables en analogique. |
duracel59 | ok,donc je met un dvd et j'ai le son en dts?(en analogique)
|
corwyn42 | Si, tu dois configurer ton logiciel de lecture et ta carte son. |
duracel59 | pour mon log je met dts dans le menu du dvd,c'est bien ca?
|
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 26-01-2007 à 00:32:23 |
corwyn42 | C'est amusant, parce que quasiment tout ceux qui ont eu une zs ont confirmé le test de Hardware.fr comme quoi le numérique est moins pêchu que l'analogique. Les perceptions diffèrent parfois je crois.
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 26-01-2007 à 09:30:09 |
duracel59 |
|
petit-tigre miaou |
J'ai pourtant essayé analogique et numérique dans des conditions les plus neutres possibles (graves/aigus 50%, pas de CMSS, pas d'égaliseur, pas d'EAX et volume à fond) et le numérique ressort plus précis, plus clair et plus nerveux même sur mes enceintes avec PowerDVD (ce qui n'est pas le cas avec de la musique sur CD ou MP3). Après y a toute une ribambelle de réglages EAX comme le CMSS et tout en analogique et j'ai aussi regardé ce que ça donnait sur Harry Potter 3 mais je trouve que là où ces effets embellissent la musique, ça dénature le son coté cinéma. Je trouve cela moins joli et en numérique, les réglages de base peuvent se faire via le pod (basses/centre/surround) et ça donne déjà quelque chose de vraiment excellent J'essaierai avec d'autres films de toutes façons, je suis un curieux et de toutes manières, l'essentiel est bien de trouver midi à sa porte ! On est tous différents après tout ^^ Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 26-01-2007 à 14:55:24 |
petit-tigre miaou | blanc, rouge ? Tu as pris un cable double RCA (jack > RCA Blanc (gauche) / RCA rouge (droite) ? Il faut un cable RCA unique Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 26-01-2007 à 17:35:54 |
corwyn42 |
|
jeremy302 8800 GTX for life | BONJOUR, sur battlefield 2 (jeux que je pratique bc) dans le menu son il y a le EAX et EAX hd avec un x-fi. quesque c'est ? faut t-il investir dans une x-fi ? |
petit-tigre miaou | Merci du lien |
corwyn42 |
|
duracel59 | oui,un dvd video,j'ai essayer plusieurs et ca fait tous pareil Message édité par duracel59 le 27-01-2007 à 00:15:20 |
duracel59 | ok,je vais aller chercher un adaptateur jack<-->rca et je testerai avec un bon cable |
traufor | Ah je croyais que les Xtreme gamer et Xtreme music etaient quasiment les memes cartes d'autant que leur prix est tres proche. Quelle est la difference ? |
max313 Apple Addicted |
|
jeremy302 8800 GTX for life |
|
jeremy302 8800 GTX for life | Par contre, le x-ram vaut t-il mieu en avoir ? pourquoi ? |
corwyn42 | Non, la x-ram n'est que trés peu exploitée (voir pas du tout ?). En +, le passage sous vista risque de rendre cette mémoire totalement inutile, si jamais tu y songeais. |
Sitel Informatique = drogue | Surtout a 2h25 |
fenec44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |