|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles enceintes avec du Cambridge (ampli et CD ) ? |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 18:26:28 |
Karimus Spartacus | Boston VR2 849 je crois, Advance Acoustic UM40 à 800.
|
menothebest don't worry, be happy | Essai les cabasse Jersey, sinon à un prix bien moindre les tannoy fusion3 renommée depuis peut etre en mxm3 (450) sont reconnues pour s'assembler avec cambridge. |
Jonagold |
|
menothebest don't worry, be happy | Je te dirais quand meme d'essayer les cabasses que j'ai écouté et que je trouve somme toute relativement bonne meme si elles sont pensées a la base pour des jeunes . |
manuel76 | Bonjour
--------------- MC G2 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | L'option B&W tu ne dois point négliger ..... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Jonagold |
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 10:08:31 |
losens | kef gamme iQ ? |
Vynz101 | J'ai eu la même impression que toi pour Triangle-Cambridge... et je suis d'accord pour le design des Aegis Evo Three, un peu quelconque... mais c'est l'oreille qui décide! |
Jonagold | Je n'ai pas pu écouter l'association avec les Wharfedale, je vais essayer de voir... Elles ne sont pas plutôt orientées rock ? |
w4ng | je n'ai jamais écouté d' enceintes highland mais je serais curieux d'entendre le son qu'elles donnent. a ce que j'ai pu en entendre, c'est un son plutot realiste. sinon je te proposes une autre solution, je ne les ai pas écouté non plus mais elles semblent avoir beaucoup de succès. ce sont les BC Acoustique Tibre:
|
Jonagold | Peut-être les Tibre sont-elles plus facilement trouvables en magasin que les Highland Audio... Je ne suis pas prêt de terminer ma quête |
Vynz101 | Bon courage alors... moi j'attends de voir ce que ça va donner chez moi (arrivée dans 2 ou 3 jours, c'est stressant!) |
Jonagold |
|
Vynz101 |
Karimus Spartacus | en rajoutant 100 ou 200 t'as pas forcément des enceintes avec des différences significatives, ça dépend déjà de l'homogénéité de ton système... |
Jonagold |
Message édité par Jonagold le 22-02-2006 à 09:05:37 |
menothebest don't worry, be happy | C'est sur que le 5001 est terrible surtout au prix auquel il se trouve . |
Publicité | Posté le |