| |||||
| Auteur | Sujet : enceintes logitech z-5400 où z-5500 ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 18:10:13 ![]() ![]() |
corwyn42 |
|
Sitel Informatique = drogue |
brest29 | ok!j'ai fais des test avec trailers dolby digital et la ca marche |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | un cable comme le vivanco serit il bien? http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] tique.html
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 18:44:03 ![]() ![]() |
jeremy302 8800 GTX for life |
|
Sitel Informatique = drogue | Ben non, pas lol, sur le creative 7.1 le transfo est a part comme une verrue chauffante et moche. |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
|
Sitel Informatique = drogue | Sympa le câble et vu le profil du vendeur tu ne risques pas grand-chose (12in c'est correct).
|
corwyn42 |
|
duracel59 |
|
duracel59 | sinon la je me suis pris une audigy2 zs et c'est beaucoup mieux que le chipset audio de la carte mere.
Message cité 1 fois Message édité par duracel59 le 24-01-2007 à 00:49:05 |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | ben c trop tard c'est commandé |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | on a pas répondu à mon autre question : il y a un cable d'alim ou pas? Message édité par Dilat Larat le 24-01-2007 à 00:35:23 |
Sitel Informatique = drogue | Câble d'alim type "radio" avec une fiche 2 points, sans prise de terre. |
corwyn42 |
|
Sitel Informatique = drogue | Surround stereo c'est Stereo x2 affiché sur le Pod ? |
corwyn42 | Non, on parle du CMSS là. |
petit-tigre miaou | Avec le Surround Stereo, y a du son sur le HP Central, idem avec le CMSS 2 mais beaucoup plus faible (j'ai les 5400). |
corwyn42 | C'est étrange, avec mon ancienne zs et les Z5500, la centrale ne fonctionnait pas en surround stereo. |
corwyn42 |
|
duracel59 | oui c'est ca,mais le son je l'entend tres bien de la centrale meme sans monter le volume du central...
|
|
petit-tigre miaou |
|
A-team | d'accord !merci pour cette reponse simple et rapide!
|
duracel59 |
|
jeremy302 8800 GTX for life | ah non desolé mais je ne vois pas de transfo sur tes t7900 ! à par la petite boite mais quand meme sa ferait bizar ! |
Sitel Informatique = drogue | Il fait environ 10 cm de coté, noir avec des ailettes partout ...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |