Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ecouter zik sur enceintes salon en gardant le son pc sur enceintes PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecouter zik sur enceintes salon en gardant le son pc sur enceintes PC

n°817722
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 09-03-2005 à 02:09:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Petite question: j'ai une sb audigy zs ... si je branche ma zs via sa sortie  vers mon ampli (et donc mes enceintes hifi), mais que je laisse les enceintes pc branché sur la carte, pourrais je en meme temps ecouter independemment de la musique (qui passera du pc a mon ampli jusqu'a mes enceintes hifi) tout en ayant en meme temps sur mes enceintes d'ordi le son du pc ???

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 02:09:02  profilanswer
 

n°818174
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 09-03-2005 à 18:07:03  profilanswer
 

up

n°818402
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 09-03-2005 à 23:31:30  profilanswer
 

je pense qu'en achetant un connecteur jack 3,5mm male avec 2 sorties femelle tu pourras amener une partie du signal vers ton ampli et l'autre tu l'enverras vers tes enceintes pc
a+

n°820643
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 13-03-2005 à 23:06:46  profilanswer
 

alilou2 a écrit :

je pense qu'en achetant un connecteur jack 3,5mm male avec 2 sorties femelle tu pourras amener une partie du signal vers ton ampli et l'autre tu l'enverras vers tes enceintes pc
a+

c pas pour ecouter la meme chose, mais justement pour pouvoir par exemple balancer de la zik depuis mon pc sur les enceintes principales (hifi) tout en ecoutant EN MEME TEMPS le son par exemple de "windows" ou autre chose  
 
D'autres avis?

n°855583
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 30-04-2005 à 01:44:14  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ecouter zik sur enceintes salon en gardant le son pc sur enceintes PC

 

Sujets relatifs
Banc d'essais enceintes Urgent - Davis Kvk5, KLIPSCH SF-1, Chorus 714SQuel caisson de basse pour enceintes B&W?
Enceintes JMLab Chorus 725 S ou Davis kvk5 - réponse rapide souhaitéeQuelles enceintes pour un Luxman L540 ?
Lecteur de DVD de salon - de 80€ ? Lequel ?• HTPC • Tout savoir sur les PC Home Cinéma
[Pb] Impossible d'écouter RMC sur le net ???Nad C320 BEE, quelles enceintes?
graveur de salon : enlever ou cacher logo des chaines 
Plus de sujets relatifs à : ecouter zik sur enceintes salon en gardant le son pc sur enceintes PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR