| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Kit d'enceintes 2.1... [cherche feed backs sur Altec MX 5021] Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Kit d'enceintes 2.1... [cherche feed backs sur Altec MX 5021] |
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 18:02:53 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 22-06-2004 à 18:03:57 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
taui | Bon à l'époque dans un magasin HIFI rue monge.
|
BoBoToTo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | qui possède des Altec MX 5021?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
uluhkay | J'en reviens pas que Klipsh fait des enceintes 2.1 pour PC.
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
crespo1300 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 10:28:06 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | UP
BoBoToTo | c'est marrant, on commence a avoir pas mal d'échos sur les fx6021, mais toujours très peu sur les mx5021 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Message édité par Trias le 24-06-2004 à 08:41:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo | heu... la, ici, partout, tu vois pas ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | je sais plus --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ha je ne parle pas de tests, je parle d'impressions apres une écoute --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
knar91 pppffffffff |
--------------- plus ça va et moins ça marche |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 24-06-2004 à 18:17:09 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | regarde dans ton entourage et dis moi combien ont mieux que des T2900 pour leur ordi --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Pour recentrer (un peu) le topic:
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Aprés les éclaircicements récent (qui ont servi de confirmation), et sauf pour le dingue de DVDs, je pense que le choix entre les deux est une chose subjective, non détérminable à l'avance: C'est selon que l'on aime plus ou moins des aigus qui prédominent ou qui sont dominés.
Message édité par Trias le 25-06-2004 à 08:37:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le seul truc qui me gêne avec les MX5021 c'est la hauteur du caisson de basse --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Pour moi plus c'est volumineux, meilleur est le présage, en tout cas pour le caisson de basse (mieux pour la résonnance, les vibrations et l'idée subjective que l'on se fait de sa puissance Message édité par Trias le 25-06-2004 à 10:33:53 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ben non il y a des limites Message édité par kulamaker le 25-06-2004 à 11:28:08 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mopsos Mangez moi | AH, je ne sais vraiment pas quoi choisir comme enceintes là.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je te conseille un peu de lecture, à savoir la deuxiéme partie de mon topic (signature) , au niveau des enceintes concernées. C'est sommaire, mais rien ne t'empêchera ensuite de poser les questions qui s'imposent. Message édité par Trias le 15-09-2004 à 17:41:13 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Kit d'enceintes 2.1... [cherche feed backs sur Altec MX 5021]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ampli A/V pour mes enceintes triangle ? | Question bete... mais qui a du sens ! Ampli AV ou kit PC ? |
| choix ampli pour enceintes CABASSE | enceintes 2.1 |
| Quel kit son pc prendre pour mon studio | Probléme chute d une de mes enceintes |
| Enceintes sono intégrable dans salon??? | Cherche un site sur l'actualité HIFI et autres (stuff), |
| Enceintes pour un ampli Kenwood | Peut-on "adapter" un Kit 5.1 pc sur un lecteur DVD de salon? |
| Plus de sujets relatifs à : Kit d'enceintes 2.1... [cherche feed backs sur Altec MX 5021] | |