Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte sans fil

n°1873582
mickimaiki
Posté le 24-08-2013 à 09:14:24  profilanswer
 

Bonjour,
je refait ma salon et par conséquent je souhaite supprimer les câbles des enceintes qui se baladaient. Je ne peux les faires passer dans le mur, sol, .... . Je voudrais donc que mes 2 enceintes (arrière) soit sans fil. Je ne m'y connait pas trop. Mais ce qu'il me faudrait si j'ai bien compris c'est un branchement sur l'ampli et 2 enceintes adapté.
Mon ampli est un Denon AVR-1911 (et j'ai un pack 5.1 klipsch)
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 09:14:24  profilanswer
 

n°1873589
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-08-2013 à 10:23:25  profilanswer
 

mickimaiki a écrit :

Bonjour,
je refait ma salon et par conséquent je souhaite supprimer les câbles des enceintes qui se baladaient. Je ne peux les faires passer dans le mur, sol, .... . Je voudrais donc que mes 2 enceintes (arrière) soit sans fil. Je ne m'y connait pas trop. Mais ce qu'il me faudrait si j'ai bien compris c'est un branchement sur l'ampli et 2 enceintes adapté.
Mon ampli est un Denon AVR-1911 (et j'ai un pack 5.1 klipsch)
 
Merci de votre aide


 
Salut,
 
Pour avoir du "sans-fil", avec ce genre de matériel, il te faut un appareil de ce genre :  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] ystem.html
 
ou
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] dCast.html
 
Mais ce n'est pas réellement sans-fil, puisqu'il faut alimenter par secteur les "petits amplis récepteurs arrière" qui alimentes les enceintes surround, et il y'a une perte de qualité de son par rapport à des câbles.
 
De plus, ça revient nettement moins cher de mettre simplement des câbles enceintes et de les camoufler...  
 
Des enceintes "sans-fil" qui se branchent sur un ampli de ce genre (c'est à dire un vrai ampli HC comme le Denon), ça n'existe pas.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 24-08-2013 à 10:26:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte sans fil

 

Sujets relatifs
Enceinte passive --> carte son ?Enceinte pour salle de bain AirPlay (bose soundlink air?)
Chaîne Hifi ou PC + Enceinte ?Enceinte fatiguée
Quelle enceinte BT portable choisir <200€Choix d'enceinte(s) wifi
[Cherche]Un bon ampli 5.1 pour enceinte 100w 8ohmQuel enceinte choisir pour ampli yamaha
[Résolu] Renovation enceinte 
Plus de sujets relatifs à : Enceinte sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR