|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle enceinte BT portable choisir <200€ |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Salut,
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 08:53:40 |
Ar Paotr | Up, ça m'intéresse
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Effectivement, mon choix est fait. J'ai donc commandé les 2 enceintes Bose et Cambridge ainsi quune 3eme, la Pure Jongo S3 Cambridge Audio Minx Go Bose Soundlink Mini (200€) Pure Jongo S3 Conclusion : Désolé pour le delai de réponse --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Ar Paotr |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai acheté une créative --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Klm id Psn: Podologic | Je me permets de up. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 21-12-2013 à 14:42:51 --------------- Feedback - |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | J ai opté pour la Bose, après écoute, la qualité audio l a emporté sur l aspect pratique
Message édité par Klm le 21-12-2013 à 19:00:13 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 20:05:00 |
Klm id Psn: Podologic |
Ar Paotr | Toujours pas trouvé mon bonheur mais je m'oriente maintenant plus vers une Sonos Play:1 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'enceinte(s) wifi | [Cherche]Un bon ampli 5.1 pour enceinte 100w 8ohm |
Quel enceinte choisir pour ampli yamaha | Besoin d'aide pour choisir un téléviseur |
Portable Gamer, Avoir un bon son? | [Résolu] Renovation enceinte |
einceinte portable | Quel Cowon 16 ou 32 Go choisir |
compatibilité enceinte avec ampli pioneer vsx 422 | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle enceinte BT portable choisir <200€ |