Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte portable ?

n°2016185
Kineas
Posté le 27-01-2016 à 15:51:50  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je ne suis pas sûre de poster dans le bon endroit mais vu qu'il s'agit de son, je pense que c'est bon ...
 
Donc, je ne sais pas si il y a des experts d'enceinte portable ici, mais je cherche à acheter une enceinte portable qui aurait suffisamment de puissance pour couvrir un terrain de basket !
 
J'ai un bon d'achat à dépenser sur Cdiscount j'ai donc chercher sur leur site pour voir ce qu'ils ont et là, c'est un peu le drame, y'à tout plein de modèles....
 
Donc déjà, je ne sais pas si je peux m'orienter sur une "petite" enceinte dans ce genre là :  
- TECTECTEC OLISTEN
- JABRA SOLEMATE
- DICE XTREME PARTY
Est-ce que le son sera suffisant avec une si petite enceinte ?
Et si c'est le cas, est-ce qu'il faudrait pas mieux que je m'oriente sur la dernière sortie de Xiaomi qui n'est pas cher du tout mais très bien il paraît ?
 
Sinon j'en ai trouvé d'autres plus grosses :  
- Enceinte noname ?
- Marshall Acton
Mais là du coup c'est le prix qui commence à faire mal (j'aurai aimé en trouver une à 100€ max)  
 
Qu'est-ce que vous en pensez ?
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 15:51:50  profilanswer
 

n°2016213
panda_man
This time is different
Posté le 27-01-2016 à 18:19:35  profilanswer
 

A mon avis rien de tout ça pourra sonoriser correctement la totalité d'un terrain de basket, ni en extérieur ni en salle

n°2016221
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-01-2016 à 18:55:35  profilanswer
 

Kineas a écrit :


je cherche à acheter une enceinte portable qui aurait suffisamment de puissance pour couvrir un terrain de basket !


 

panda_man a écrit :

A mon avis rien de tout ça pourra sonoriser correctement la totalité d'un terrain de basket, ni en extérieur ni en salle


 
+1 avec panda_man, c'est impossible avec un système nomade..., il faut un ampli et des enceintes de sonorisation branchés sur secteur 220V.  
 

Kineas a écrit :


Mais là du coup c'est le prix qui commence à faire mal (j'aurai aimé en trouver une à 100€ max)  


 
Et ça coute cher (minimum 500 à 800€, voir plus..., suivant la dimension de la salle, ou si c'est en extérieur...).  [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour la totalité d'un terrain de basket (dans une salle pas trop grande), il te faudrait au minimum, ça (et ça se branche sur le secteur 220v, ça n'existe pas avec batteries) : http://www.sonovente.com/elokance-elo-800c-p32014.html
 
Système Amplifié 3 voies 800W RMS
 
http://static.sonovente.com/img/library/zoom/32/32014_1.jpg
 
 ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 27-01-2016 à 19:11:45
n°2016318
Kineas
Posté le 28-01-2016 à 09:17:21  profilanswer
 

Ok j'ai peut être été un peu gourmand avec mon terrain de basket...
En fait la dernière fois on était en train de faire un basket avec des potes sur une moitié de terrain et là des mecs sont arrivés sur l'autre moitié et ont mis de la musique avec une grosse enceinte portable, et du coup on a pu en profiter aussi (le son était assez bon j'ai trouvé !)
J'aurai dû aller leur demander ce que c'était comme enceinte mais bon pas pensé sur le coup :(
 
Je sais pas si du coup ma demande est plus claire, le but est vraiment d'avoir une musique de fond pendant qu'on fait du sport quoi, pas forcément animé une soirée en extérieur :)

n°2016618
Kineas
Posté le 29-01-2016 à 14:49:42  profilanswer
 

Bon, j'imagine que ce n'est pas si répandu que ça, personne n'a l'air de connaître^^  
Merci quand même pour vos réponses ! :bounce:

n°2019125
Kineas
Posté le 12-02-2016 à 11:47:47  profilanswer
 

Bon finalement j'ai trouvé mon bonheur ici : http://www.electrodepot.fr/enceint [...] ffiliation
 
C'est exactement le genre d'enceinte qu'il me fallait et ça suffit amplement pour un terrain de basket en extérieur (si certain recherchent la même chose !) :bounce:

n°2019148
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 13:39:04  answer
 

Kineas a écrit :

Bon finalement j'ai trouvé mon bonheur ici : http://www.electrodepot.fr/enceint [...] ffiliation
 
C'est exactement le genre d'enceinte qu'il me fallait et ça suffit amplement pour un terrain de basket en extérieur (si certain recherchent la même chose !) :bounce:


 
Bonjour,
 
Non merci je connais :D  ou alors avec ça...
 
 
http://www.quies.fr/wp-content/uploads/2013/10/filtre_accoustic_music.png


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte portable ?

 

Sujets relatifs
Enceinte Portable JBL Charge 2Chaîne Hifi et Enceinte portable sur PC
[AIDE] Fabrication enceinte portable avec autoradio batterie 12VSon de mon PC de bureau vers enceinte portable
[Conseils achat] Enceinte portable bluetooth[Conseil] Enceinte portable
aide enceinte portablequelle batterie pour enceinte portable homemade :pt1cable: ?
Quelle enceinte BT portable choisir <200€Enceinte PC Portable
Plus de sujets relatifs à : Enceinte portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR