Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Kit d'enceinte pour PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit d'enceinte pour PC

n°2308287
Disclonius
Posté le 08-06-2022 à 18:37:11  profilanswer
 

Bonjour à vous!
 
M'étant séparé de mon pc portable pour un pc fixe, je me retrouve à devoir remplacer certaines pièces qui étaient intégrées, dont les haut parleurs.
Je n'ai actuellement que le casque Logitech Pro X qui est très bien mais j'aimerais pouvoir profiter du son de mes vidéos sans avoir quelque chose sur la tête.
Mes critères seraient les suivants: filaires, noires, pas trop encombrantes pour un bureau 120x60, budget OK pour de la qualité sans partir dans l'excès.  
En faisant quelques recherches, je suis tombé régulièrement sur le modèle Bose 2 Série III (https://www.amazon.fr/Bose-Système-denceintes-multimédia-Companion/dp/B00CL83JVQ/ref=psdc_429877031_t1_B005EPOFTI#customerReviews).
Il a l'air de répondre à mes attentes mais bon, je préfère passer par vous car je ne suis qu'un néophytes parmi tant d'autres.
 
Merci d'avance :jap:
 
EDIT: Après plus de recherches, je pense pouvoir ajouter que je n'aurai pas d'autres choix que partir sur un stéréo 2.0.


Message édité par Disclonius le 08-06-2022 à 19:13:26
mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 18:37:11  profilanswer
 

n°2308386
Freddy17
Posté le 09-06-2022 à 15:35:41  profilanswer
 

Bonjour.
Ce modèle donnera bien pour de la vidéo en 2.0 sur un bureau, pour une écoute à proximité. :)

n°2308413
komoku
Posté le 09-06-2022 à 20:57:48  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai acheté ces Bose fin 2014 et j'en ai longtemps été très satisfait. C'est après être monté en gamme sur mon casque (en 2020) que j'ai eu envie de faire la même chose pour mes enceintes  [:nicooo66:2] . Ceci étant dit:
- j'ai payé les miennes 100€ chez Darty à coté de chez moi et visiblement elles sont souvent trouvables à ce prix.
- compare avec la marque Edifier. J'ai l'impression que les Edifier ont meilleur réputation que les Bose. De plus ils ont une gamme assez large donc à toi de voir jusqu'où tu es prêt à aller en budget alors que Bose propose très peu de modèles pour PC.

n°2308433
Disclonius
Posté le 10-06-2022 à 12:21:43  profilanswer
 

Hello, merci pour vos réponses.
 
Je n'ai toujours pas passé commande car j'hésite encore avec ce modèle et le M-Audio BX4 qui sont des enceintes de monitoring mais apparemment très adaptées pour un pc.
 
Je ne connaissais pas la marque Edifier, je vais jeter un œil, merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Kit d'enceinte pour PC

 

Sujets relatifs
Duppliquer écran PC sur TVEnregistreur d'écran PC
Aide choix enceinte PCQue prendre ? Barre de son ? Enceinte connectée ?
[Astuce] enceinte bluettoth creative stage air : enlever la voixCherche haut parleur d'enceinte UE BOOM 3
Conseil Achat Kit Enceinte PCConseil Achat Kit Enceinte PC 2.n
QUESTION KIT enceinte 2.0 PC sur TVQuel type d'enceinte pour mon MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : Kit d'enceinte pour PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR