Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  La membrane des bass de mon enceinte vibre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La membrane des bass de mon enceinte vibre

n°1327310
Masterping​ouin
Posté le 25-11-2007 à 11:54:25  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai une très vieille enceinte Denon qui, depuis que j'ai poussé involontairement les bass, vibre d'une façon assez alarmante.
La baffle des bass est en toile rigide, entourée d'un caoutchouc et au centre une sorte de bulle de plastique souple avec la marque de l'enceinte (je ferais une photo plus tard, mon apn est en train de recharger ^^)
Je n'ose pas ouvrir le bouzin sans savoir ce qui cloche.
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 11:54:25  profilanswer
 

n°1410509
VPS
Posté le 03-06-2008 à 10:02:02  profilanswer
 

Je ne sais pas si j'ai très bien comprit la question. Mais c'et en vibrant que la mambrane produit le son donc ...

n°1410512
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 10:07:55  answer
 

@VPS : le topic date de septembre 2007, à mon avis masterpingouin a du abandonée depuis ou trouvé la solution depuis tout ce temps.


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 10:12:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  La membrane des bass de mon enceinte vibre

 

Sujets relatifs
carte son + enceinte +casque (micro)vend enceinte thx jamo
Quels types types d'enceinte compact 5.1 à associer avec ampli HK 245Quel enceinte monitoring active ?
Couple enceinte B&W 685 - Klipsch RB 81 et Rotel RA, Nad ou CambridgeBranchement enceinte ????
Enceinte de chaine hifi dans une voitureEcouteurs avec de bonnes bass?
repeindre ses enceinte ou les changer de couleurProblème de polarité pour connexion HP sur enceinte
Plus de sujets relatifs à : La membrane des bass de mon enceinte vibre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR