Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteurs avec de bonnes bass?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouteurs avec de bonnes bass?

n°1307423
djfonsec77
Posté le 16-10-2007 à 16:55:00  profilanswer
 

Bonjour,  
Je cherche à écouter de la musique avec de bonne bass avec des écouteurs.
 
Comme par exemple sur les portables walkman de chez sony (question: ce sont les écouteurs ou le portable qui rend aussi bien les bass?)
 
Y a t il des écouteurs qui offrent un rendu aussi bon au niveau des bass autres qu'avec les portables walkman sony?
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 16:55:00  profilanswer
 

n°1310143
poutrella
Posté le 22-10-2007 à 00:22:20  profilanswer
 

koss plug


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°1330940
djfonsec77
Posté le 03-12-2007 à 20:24:07  profilanswer
 

je te remercie, c'est pour écouter avec mon ipod mais il n'y a pas de réglages pour les basses, penses tu que le fait qu'il y ai les bass cela va jouer avec les musiques douces? :) je veux dire, la qualité sera elle bien ou pas avec des musiques ou il n'y a pas besoin de bass?
 
Je te remercie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteurs avec de bonnes bass?

 

Sujets relatifs
Choix écouteurs pour ipod nanoDe très bons écouteurs...
Lecteur mp3 + ecouteurs pour 200€ environ ?Ecouteurs BT Logitech : coupures intempestives
Existence d'une résistance pour écouteurs ?Conseils pour de bonnes petites enceintes auto de 10cm !
Cherche conseils achat écouteurs pour iPodBesoin d'aide : j'ai coupé le fil de mes écouteurs...
EcouteursCasque - écouteurs bluetooth pour téléphone
Plus de sujets relatifs à : Ecouteurs avec de bonnes bass?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR