Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Couple enceinte B&W 685 - Klipsch RB 81 et Rotel RA, Nad ou Cambridge

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couple enceinte B&W 685 - Klipsch RB 81 et Rotel RA, Nad ou Cambridge

n°1318913
crlmz
Posté le 08-11-2007 à 11:25:27  profilanswer
 


Bonjour,  
 
j'envisage un achat hi-fi composé d'un ampli et d'une paire d'enceinte .( pour le lecteur CD on verra plus tard mais merci de me laisser vos impressions tout de même sur les lecteurs correspondant le mieux aux amplis cités.)  
 
j'écoute principalement de la musique électronique plutôt expérimentale avec beaucoup de basses mais aussi des aigus très précis. Parallellement à ça, j'ai une écoute de tous style, rock, jazz, hiphop, peu de classique.  
 
je recherche donc des enceintes riches en basses, dynamiques avec un son rond mais des médiums et aigues bien présents.  
 
tout cela dans une piece de 30 m² mais ouverte sur une autre de 20 m²  
et pour un budget de 1000 euros au total.  
 
on m'a dirigé et je m'oriente vers soit les B&W 685 ou les Klipsch RB81 (qui me plaise pour leur gros boomer et leur grosse caisse (je pense que cela permet de la profondeur en basse).  
 
en ampli, je pense au Rotel RA04 ou au cambridge audio 540A ou 640A ou à un Nad c325.  
 
autre interrogation, on me propose des Boston VR2 à 500 euros, ce qui m'orienterai vers des colonnes pour le prix de biblio ! ???  
 
je viens de découvrir les q acoustics 1050, qu'en pensez vous ?, malheureusement elles sont difficiles a trouver pour une écoute à lille
 
qu'en pensez vous, ces couple sont -t-ils cohérents ?  
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 11:25:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Couple enceinte B&W 685 - Klipsch RB 81 et Rotel RA, Nad ou Cambridge

 

Sujets relatifs
Branchement enceinte ????Enceinte de chaine hifi dans une voiture
repeindre ses enceinte ou les changer de couleurmise a jour cambridge 540 V2 vers V3
Problème de polarité pour connexion HP sur enceinteProblème de reconnaissance du 1er CD sur Cambridge D500 SE
réparation enceinte B&O S45-2 1978carte son pc portable - ampli rotel
Probleme de gresillement dans des enceinte Altec Lansing 2.1Hauteur ideal pour enceinte bibliotheque
Plus de sujets relatifs à : Couple enceinte B&W 685 - Klipsch RB 81 et Rotel RA, Nad ou Cambridge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR