Bonjour !
Je viens vers vous en ce lendemain de noël puisque mon enceinte centrale sur mes enceintes 5.1 ne fonctionne pas ou plutôt ne fonctionne plus !
En effet j'ai fais l'acquisition hier des "Genius enceintes 5.1 SW-HF5.1 6000" ! Hier j'ai tout branché, ça fonctionnait niquel chrome ! Pas un seul problème !
Ce matin je me lève, j'allume le joujou, je vais dans mes paramètres son pour le remettre en "haut-parleurs par défaut", je fais un test et là boum ! l'enceinte centrale fonctionne plus !
De ce fait, j'me dis "c'est encore pour ma poire" et je test les câbles ! Donc je test le haut parleur avant droit, il fonctionne bien du coup, j'éteins les enceintes, je prend le câble de l'avant-droit, et je l'utilise pour branché le central ! je fais le test et ca ne fonctionne toujours pas ! pour vérifier que c'est pas l'enceinte qui merde, je la raccorde comme si que c'était l'enceinte avant-droite, je teste, ca fonctionne !
J'ai reset les paramètres des enceintes, encore un échec.
bref le problème vient soit de la connexion au niveau de l'ampli, soit au niveau de windows, le truc c'est que je sais pas comment vérifier ca donc si je pouvais avoir de l'aide, ce serait cool =D
je suis branché en analogique !