Binary Finary Crédébilité. | Bandenabos a écrit :
Salut,
j'ai un I-Bead de 256 Mo, c'est une merveille. L'avantage c'est qu'il a un accu donc pas à se casser la tête avec des piles, 14 heures d'autonomie, un régal.
Je cours avec, son seul défaut c'est que le casque (d'une qualité correcte) n'a pas un fil assez long pour que l'I-Bead soit attaché à la ceinture.
Sinon bios flashable (et customisable) plein de paramétrages ...
C'est de l'USB 1, ça peut devenir un problème pour des capacités plus élévées (temps de transfers).
Un collègue a un Lynx et en est très content. Il trouve cependant l'I-Bead plus sexy mais ça s'arrête là.
Bon choix ;o)
|
Problemes des accus intégrés:
*si en pleine campagne t'as plus de jus, ben c'est fini, tu ranges ton lecteur. (alors qu'avec 1 lecteur à pile, ben tu garde 1 pile de secours et c reparti).
*si au bout de quelques années, l'accus devient moins performant, et fini par crever, t'es bon pour tout jeter à la poubelle. *obligé d'avoir un transfo ou pire, de brancher le lecteur à l'usb pour le charger.
Enfin, c'est mon opinion sur les accus intégrés, je sais que certains trouvent des avantages qu j'ai bien du mal à comprendre. |