Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  petite question concernant les mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite question concernant les mp3

n°658826
coco160
Posté le 22-06-2004 à 17:43:08  profilanswer
 

Voilà, je vais acheter un baladeur mp3 (i-bead ISM 100 avec mémoire interne de 128 mb et ne peu pas contenir une carte mémoire extensible)mais je ne sais pas combien de chanson il peut enregistrer.  
J'ai fais une petite recherche mais je ne sais pas si elle est juste,voyer vous même: sachant qu'un fichier audio a une taille moyenne de 4 mo le baladeur peut contenir a peu prés 30 musiques.Mais on peut enregistrer sur un baladeur mp3 des fichiers audio au format mp3 et j'ai lu quelke par qu'un fichier mp3 est comprésser a 1/12 de sa taille initial c'est à dire qu'une chanson a alors une taille moyenne de 333,33... Ko donc un baladeur mp3 d'une mémoire interne de 128 mb peut contenir beaucoup plus que 30 musique à condition que les fichiers audio son converti au format mp3.  
Je ne sais pas si vous avez tout piger mais est ce ke mon résonnement ci-dessus est juste ? et si il est faut dite moi alors combien de musique peut contenir un baladeur mp3 d'une mémoire interne de 128 mb  
 :jap: MERCI  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 17:43:08  profilanswer
 

n°658845
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-06-2004 à 18:03:06  profilanswer
 

sachant qu'un fichier audio a une taille moyenne de 4 mo le baladeur peut contenir a peu prés 30 musiques.


Ca, c'est quand le fichier est déjà en mp3.
 

une chanson a alors une taille moyenne de 333,33... Ko


Non, c'est à oublier.
 
128Mo d'espace -> en gros un peu plus de 2 heures de mp3 compressé à 128kbps


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°658853
coco160
Posté le 22-06-2004 à 18:10:26  profilanswer
 

ah! c'est déjà mp3 ! kel tordu chui !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  petite question concernant les mp3

 

Sujets relatifs
Lecteur MP3 Music Drive II 256 Mo MemupClés USB - Balladeurs MP3 : les Génériques et les Marques...
Question bete... mais qui a du sens ! Ampli AV ou kit PC ?Lecteur MP3 Music Drive II 256 Mo Memup
Question sur les paraboles concernant les chaines nationalesLecteur mp3 qui marche plus apres formatage
Choix d'une clé MP3Enlever crépitement MP3
Que choisir pour une petite sono??? Je suis "Néophyte"! Help me!!! 
Plus de sujets relatifs à : petite question concernant les mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR