Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pieces électroniques Ecran Plasma SAMSUNG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pieces électroniques Ecran Plasma SAMSUNG

n°1774210
jamal0
Posté le 10-03-2012 à 14:18:14  profilanswer
 

Bonjour à tous j'aimerai savoir où je peux commander des pièces détachées pour un écran plasma samsung PS51D450A2WXZF

mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 14:18:14  profilanswer
 

n°1774220
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 10-03-2012 à 15:22:56  profilanswer
 

:lol:  
Tu es un professionnel ?
Non, certainement pas ou alors je pleins tes clients.
Un TV, ou tout autre matériel électronique, ne se répare pas comme ça en changeant une pièce avec une clé de 12.
Qu'as-tu comme instrument de mesure ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1774227
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2012 à 15:42:37  answer
 

arsene de gallium a écrit :

:lol:  
Un TV, ou tout autre matériel électronique, ne se répare pas comme ça en changeant une pièce avec une clé de 12.
?


 
Ben, aujourd'hui si,  (enfin sans la clé de douze :lol:  ) les 3/4 des composant se changent  comme tu remplacerais une carte vidéo sur un PC . une nape à débrancher et à rebrancher et 2 ou 3 vis de fixations ( je parles pas des 40 vis du panneau arrière  :whistle:  )
 
et sur ebay ou leboncoin, on trouve presque tout d'occasion ( surtout avec les samsung )
http://television-son.shop.ebay.fr [...] itleDesc=0

n°1907192
dark-jus
...Be Peace...
Posté le 25-02-2014 à 07:34:21  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

:lol:  
Tu es un professionnel ?
Non, certainement pas ou alors je pleins tes clients.
Un TV, ou tout autre matériel électronique, ne se répare pas comme ça en changeant une pièce avec une clé de 12.
Qu'as-tu comme instrument de mesure ?


 
Encore un bel exemple de la mentalité enarc made in France.  
"Professionnel" ne veux plus dire grand chose de nos jour.  
 
 
Tout se repare  :heink:  

n°1907208
Aesebu
Posté le 25-02-2014 à 08:52:54  profilanswer
 

On peut quand même mettre en garde les personnes qui n'y connaissent rien. On peut se débrouiller à changer une carte, mais encore faut-il déterminer laquelle pose problème, ou si ça vient pas de la dalle. C'est parfois un peu coton, et donc pas forcément à la portée de tout le monde.
 
J'ai eu le cas d'une dalle plasma HS, et j'aurais pu changer toutes les cartes sans résoudre le problème.  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pieces électroniques Ecran Plasma SAMSUNG

 

Sujets relatifs
Bande noire horizontale sur écran LG LCDFilms en 3D qui ne passent pas sur mon Ecran Led 3D
Samsung HT C5550Choix d'un écran de télé 32"
Probleme de connexion PC-Ampli-Ecran PlasmaÉcran Full HD: quelle source privilégier 720p ou 1080i
Samsung t240hd berk?[Topic Unique] Panasonic Plasma
Plus de sujets relatifs à : pieces électroniques Ecran Plasma SAMSUNG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR