Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb de volume mp4 sony. Quels écouteurs choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de volume mp4 sony. Quels écouteurs choisir?

n°1745798
Reseda75
Posté le 01-10-2011 à 20:00:09  profilanswer
 

Bonjour!
je viens de m acheter un très joli MP3 blanc, sony, le NWZ E363. Tout est nikel, menu très pratique, bonne autonomie, pleins de fonctions pratiques... Seul hic: le son est très bon (au niveau des basses, des aigues etc) mais pas fort du tout quand je le met au maximum. C'est mon premier walkman, pensez-vous qu'en achetant de meilleurs écouteurs, ce pb peut être réglé et le volume augmenté ? SI oui, avez-vous des modèles à me conseiller?
merci

mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 20:00:09  profilanswer
 

n°1745832
ccp6128
Syntax error
Posté le 02-10-2011 à 03:32:48  profilanswer
 

Verifie d'abord que tu n'as pas l'AVLS d'activé :
 
http://www.sony.com.ph/support/faq/104367
 
Si cela ne règle pas le souci, il faut savoir que la législation européenne impose un bridage du volume maximum des baladeurs. Regarde si tu ne peux pas changer le pays du baladeur pour le régler sur USA, ou changer le firmware pour une version non bridée.
 
Tu peux aussi par exemple normaliser le volume de tes mp3, histoire de régler le souci à la source.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb de volume mp4 sony. Quels écouteurs choisir?

 

Sujets relatifs
Utilisation d'un clavier sur Home Cinema SONYEcouteurs intra compatible iPod/iPhone
Quelle taille choisir pour mon futur LED ?Quel Ampli Choisir ?
Choisir un ampli AV pour < 500€...Message 'pas de sync' sur TV Sony Bravia
choix entre ces deux ampli pour HC:sony STR-DG820 ou marantz sr 4002?Sony 40EX500 + LG BD660
TV sony problème DLNA photoChoisir un boitier d'acquisition vidéo, need help
Plus de sujets relatifs à : pb de volume mp4 sony. Quels écouteurs choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR