Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Écouteurs pour ~50€

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Écouteurs pour ~50€

n°2124154
reym
Posté le 28-12-2017 à 00:44:20  profilanswer

Bonjour / Bonsoir !

Ayant récemment cassé mes écouteurs fournit avec mon S7, je souhaiterai prendre une paire d'écouteurs aux alentours de 50€.

L'objectif est d'avoir des écouteurs avec une qualité de son correct, et qu'ils soient un minimum résistant ( sac / poche ).
La forme des écouteurs de Samsung étaient des semi-intra si je ne me trompe pas, c'est une forme que j'apprécie, et je pense pouvoir me familiariser avec des intra.

Que me conseillez vous ?

PS : Je m'oriente plus vers des écouteurs que des casques car j'ai déjà un casque de jeu ( hyper x cloud ii ) qui fait un son plus que correct je trouve, mais là c'est plus pour de la discrétion et de la légèreté.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 00:44:20  profilanswer

n°2124713
reym
Posté le 30-12-2017 à 16:12:31  profilanswer

up ;p

n°2124729
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-12-2017 à 17:40:53  profilanswer

il y a un topic dédié au intra, les semi n'y sont pas interdit ;)
[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2124779
reym
Posté le 31-12-2017 à 04:11:41  profilanswer

Merci, je suis allé demandé :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Écouteurs pour ~50€

Sujets relatifs
Casque ou ecouteurs (bruit ambiant)Microphone qui ne fonctionne pas (casque et écouteurs)
[Conseil d'achat] Ecouteurs intra-auriculaires ~40€Choix écouteurs sans fil
[Topic Unique] True Wireless EarbudsUtiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?
Réparation écouteurs et casqueEcouter radio FM via écouteurs Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Écouteurs pour ~50€

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR