Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil d'achat] Ecouteurs intra-auriculaires ~40€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil d'achat] Ecouteurs intra-auriculaires ~40€

n°2109915
nanob38
Posté le 30-09-2017 à 21:08:13  profilanswer
 

Hey ! :hello:  
 
Voilà un bon moment que je passe mon temps à écouter de la musique et regarder des vidéos/films avec des écouteurs tout bonnement NULS : j'avais avant des écouteurs Apple (ceux livrés avec l'iPod Touch 4) puis j'ai changé pour des écouteurs (intra) Nokia qui viennent de je-ne-sais-où... :kaola:  
Bref des trucs bien bof et même si ça ne me dérange pas tant que ça j'aimerais vraiment en changer !
C'est pourquoi je viens ici demander votre aide, je cherche donc des nouveaux écouteurs et même si je m'y connais vraiment pas j'ai quelques critères : :bounce:  
-Prix entre 30 et 45 euros (c'est correct ?)
-Plutôt solides car ils sont souvent dans mes poches et il m'arrive parfois de m'endormir avec
-Du bon son, forcemment
-Qui empêche un minimum d'entendre les bruits extérieurs (histoire de pouvoir regarder un film dans l'avion/la voiture sans entendre trop le bruit du moteur)
-Des écouteurs intra auriculaire !
-Et pour finir il faudrait qu'il tiennent bien dans l'oreille ! J'ai toujours eu du mal à mettre des écouteurs intra sans qu'il tombent toutes les 10 secondes ou qu’ils soient mal enfoncés... (sauf avec les nokia que j'ai actuellement car ils se "calent" et ne peuvent pas tomber car bloqués par mon oreille)
 
Voilà ! J’espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance ! :jap:


Message édité par nanob38 le 30-09-2017 à 22:16:17
mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 21:08:13  profilanswer
 

n°2109928
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-09-2017 à 23:18:49  profilanswer
 

il y a un topic unique pour ce genre de question, [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires  ;)


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2109940
nanob38
Posté le 01-10-2017 à 10:09:20  profilanswer
 

Merci ! Je repost la bas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil d'achat] Ecouteurs intra-auriculaires ~40€

 

Sujets relatifs
Utiliser ses écouteurs/Micro du téléphone sur le PC ?Réparation écouteurs et casque
Ecouter radio FM via écouteurs BluetoothVS278Q Les bons réglages ?
Grésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)Quels écouteurs "intra" Bluetooth pour remplacer mes Yamaha EPH-M100?
Oncseil pour achat MP3 livré avec de bons écouteursbons écouteurs intra ?
De très bons écouteurs...Je cherche de bons écouteurs pour le NAPA DAV 315
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat] Ecouteurs intra-auriculaires ~40€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR