Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son usb pour écouter avec casque sur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son usb pour écouter avec casque sur pc portable

n°1509199
PatLogan
Posté le 08-02-2009 à 12:33:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai encodé pas mal de disques en lossless et AAC 320 et j'ai un casque Westone UM1.
Je voudrais améliorer le convertisseur qui est actuellement le maillon faible de la chaine.
Je recherche donc une carte son externe usb (c'est un pc portable) avec le meilleur convertisseur possible (pas de limite de prix pour l'instant).
Mais je n'ai pas besoin de toutes les options d'enregistrement, etc. des cartes son pro.
J'étais actuellement sur la M-Audio transit, mais je me demande si sur les modèles plus chers, le convertisseur est meilleur... ou s'il y a d'autres produits en usb qui pourraient être plus intéressants...
 
Voilà, merci d'avance pour vos avis ;)
 
Pat


Message édité par PatLogan le 08-02-2009 à 23:07:36
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 12:33:39  profilanswer
 

n°1509454
PatLogan
Posté le 09-02-2009 à 08:55:36  profilanswer
 

up :)

n°1509658
stako
Posté le 09-02-2009 à 18:37:04  profilanswer
 

Salut, il y a l'E-mu 404 USB qui assez complète en connectiques dont une prise casque avec potar pour régler le volume et qui est de tres bonne qualité.

n°1509673
PatLogan
Posté le 09-02-2009 à 19:08:06  profilanswer
 

En terme de fonctionalités, elle est un peu surdimensionné, la 202 me suffirait largement, mais quid du convertisseurs, est-ce le même ?...

n°1509690
stako
Posté le 09-02-2009 à 19:51:15  profilanswer
 

PatLogan a écrit :

En terme de fonctionalités, elle est un peu surdimensionné, la 202 me suffirait largement, mais quid du convertisseurs, est-ce le même ?...


 
En effet j'en ai une moi meme et je ne m'en sert que pour écouter ma bibliothèque pc via mon ensemble hifi mais c'est avant tout pour ses performances que je l'ai acheté. Il me semble que le convertisseur de la 404 USB est superieur a la 202 USB .

n°1509815
Jackkk
tout simplement
Posté le 10-02-2009 à 00:44:24  profilanswer
 

Achète-toi un DAC-USB Haut de gamme, c'est le mieux que tu puisses choisir.
Voici le lourd topic Head-fi des amplis portables, si tu veux éventuellement quelquechose de transportable, la principale difficulté pour toi étant de trouver un ampli qui s'accomode d'une paire d'intras. KromaXamork sur generation mp3 a fait l'expérience, ou laisse-lui un message sur le topic HFR des intra-auriculaires.
http://www.head-fi.org/forums/f105/

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 10-02-2009 à 00:45:41

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1509982
PatLogan
Posté le 10-02-2009 à 16:15:40  profilanswer
 

stako a écrit :


 
En effet j'en ai une moi meme et je ne m'en sert que pour écouter ma bibliothèque pc via mon ensemble hifi mais c'est avant tout pour ses performances que je l'ai acheté. Il me semble que le convertisseur de la 404 USB est superieur a la 202 USB .


J'ai essayé d'envoyer un message au support mais leur site ne fonctionne pas bien...
Pour m-audio, j'ai laissé un message sur leur forum, mais pas de réponse pour l'instant...
++

n°1509983
PatLogan
Posté le 10-02-2009 à 16:16:32  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Achète-toi un DAC-USB Haut de gamme, c'est le mieux que tu puisses choisir.
Voici le lourd topic Head-fi des amplis portables, si tu veux éventuellement quelquechose de transportable, la principale difficulté pour toi étant de trouver un ampli qui s'accomode d'une paire d'intras. KromaXamork sur generation mp3 a fait l'expérience, ou laisse-lui un message sur le topic HFR des intra-auriculaires.
http://www.head-fi.org/forums/f105/


Super info, merci++, le bon filon  :jap:  
Je vais creuser tout ça !
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son usb pour écouter avec casque sur pc portable

 

Sujets relatifs
[AVIS] Quelle carte son pour home cinema choisir ?nouveau pc, nouvelle carte son, juste pour ecouter de la musique
[Conseil achat] carte son + enceintes ?Choix d'ampli et d'enceintes pour écouter vinyles soul funk
Carte son necessaire pour un raccordement HiFi ?Meilleur casque audio stéréo !
Conseil achat casque hifiLiaison via pc entre casque logitech ClearChat et Gsm bluetooth
interférences téléphone mobile/casque 5.1 
Plus de sujets relatifs à : Carte son usb pour écouter avec casque sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR