Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Liaison via pc entre casque logitech ClearChat et Gsm bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison via pc entre casque logitech ClearChat et Gsm bluetooth

n°1505813
ddam13
Posté le 31-01-2009 à 10:53:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un gros souci. Voilà j'ai un casque ClearChat de Logitech et un pc qui tourne sous Vista. J'aimerai relier ce casque avec mon gsm via mon ordi.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que mon pc s'occupe de faire la liaison avec le casque et le gsm ? J'ai une clé bluetooth Witcom sur mon ordi.
J'attends vos réponses avec impatience parce que ça fait 4 jours que je me prend le chou a installer et désinstaller des logiciels qui ne servent à rien !  :kaola:  
 
Merci à tous :hello:
A+

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 10:53:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Liaison via pc entre casque logitech ClearChat et Gsm bluetooth

 

Sujets relatifs
brancher mes enceinte logitech x-230 sur mon ecran tv lg 32LG2000Problème Logitech Z5500
interférences téléphone mobile/casque 5.1Casque Sennheiser RS 140 ou Sennheiser HDR 140 ?
Un casque pour le transportLiaison PC vers TV en S-Video ?
Casque sans fil HC: Senheiser RS130 contre Pioneer DIR 800C?Conflit drivers Realtek et enceintes Z-10 de Logitech
Intérêt d'un ampli casque pour écoute home cinema sur casque sans fil?Conseils ampli AV home cinema avec bonne prise casque ?
Plus de sujets relatifs à : Liaison via pc entre casque logitech ClearChat et Gsm bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR