Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  kit éclaté ou 2 vois coaxiale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit éclaté ou 2 vois coaxiale

n°1034298
tony_id14
Posté le 17-02-2006 à 20:55:19  profilanswer
 

Salut!
Je viens d acheter un poste 4*45 watt et le mettre ds mon vehicule. je suis deja equipe dune paire d'enceinte ds les porte avec deux tweter d origine.
Je voudraiq les remplacer par des enceinte pionner (ou autres) mais dois je mettre des enceinntes une voie ds les portes avec des twetter ou puis mettre des enceintes deux vois voir trois voie ds les portes plus les twetters.
je pense qu il n y a besoin de mettre des hauts parleur une vois dans les porte quand on met des twetter !  
J'ai un budget d 'environ 80-100€ pour les haut parleur + les twetters.
Merci pour vos conseils
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 20:55:19  profilanswer
 

n°1034799
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 18-02-2006 à 21:35:35  profilanswer
 

Salut.
 
Premier conseil ne prend pas du pionner (en hp ils sont pas au top) tu as du O² (Oxygen Audio) qui sont pas trop mal et niveau prix ;) sinon du JBL...
Pour se qui est de la dif entre kit éclaté ou hp coaxial, je pense que pour toi le mieux c'est kit Eclaté car tu peux remplacé ton tweeter d'origne par le nouveau...de plus les KE ont un meilleur rendu (aigues plus précis...)

n°1034926
manuel76
Posté le 19-02-2006 à 11:28:32  profilanswer
 

Bonjour
tu as quoi comme voiture et elle est équipée comment (genre HP dans les porte a un ou deux endroi quel type de hp rien sur le tableau de bord)


---------------
MC G2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  kit éclaté ou 2 vois coaxiale

 

Sujets relatifs
optique ou coaxiale ?Peut on dédoubler une entrée coaxiale ?
cable coaxiale numeriquebrancher dvd sur coaxiale cd???
Prise coaxiale TV hs. Comment faire ?Connecter une Audigy 2 ZS à une entrée S_PDIF coaxiale ou optique
cable coaxialevois tout sauf le film ...???
WMP; je ne vois aps 
Plus de sujets relatifs à : kit éclaté ou 2 vois coaxiale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR