Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Durée de vie TV plasma ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Durée de vie TV plasma ??

n°439370
docam
Posté le 04-04-2003 à 16:09:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la durée de vie d'un téléviseur plasma ?
 
Les rumeurs circulent comme quoi la durée de vie serait nettement inférieure à celle d'une TV à tube cathodique...
 
Merci d'avance.
 
Dominique :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 16:09:06  profilanswer
 

n°439437
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 04-04-2003 à 17:49:33  profilanswer
 

mes sources sont japonnaise (ça se vend plus qu'en Europe les plasmas labas) et m'indiquent qu'en effet il ne faut pa acheter de plasma, la durée de vie semble tournée autour de 2 à 3ans sans dégradation et après perte en qualité. on m'a parlé de pixel mort comme sur LCD, de luminosité en baisse, de panne complète... bref un investissement lourd pour un résultat court terme
 
donc perso ça sera sans moi :D

n°439857
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-04-2003 à 18:06:51  profilanswer
 

Même réponse ; un pote qui bosse dans le home cinema m'a vivement déconseillé le plasma : c'est beau, mais aubout de deux ans tu peux le changer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Durée de vie TV plasma ??

 

Sujets relatifs
kel est la duree de vie de votre muvo ou additek dap...[sondage] Quelle est la durée de votre "audiothèque" encodée ?
Quelle serait la marque de votre plasma ?Avis sur la TV plasma Pioneer PDP-503
Comment connecter un truc peritel a une TV Plasma (entree VGA only)Ceux qui ont un écran plasma : vous regrettez votre achat ?
Redimensionner la duree d'un sonQualité du divx sur KISS DP450 et ecran Plasma - Good
Duree de vie d'une enceinte !Durée de vie d'un CD RW ?
Plus de sujets relatifs à : Durée de vie TV plasma ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR