Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Redimensionner la duree d'un son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redimensionner la duree d'un son

n°402434
kaa
Posté le 20-01-2003 à 21:37:51  profilanswer
 

salut,
 
Voila mon probleme :
- j'aimerai savoir s'il est possible de modifier (rallonger dans mon cas) la duree du son.
 
Je me retrouve avec une bande son *complete* faisant 11'50 alors que celle ci devrait faire 12' pile.
C'est assez ennuyeux puisque celle ci doit accompgner une video et que dans l'etat c'est totalement desynchronise en fin de film.
 
Quelqu'un connaitrait t il svp le moyen ou logiciel a utiliser pour "rallonger" la duree du son.
 
thx
kaa
 
PS : au cas ou cela n'aurait pas ete clair, je suis un pur noob  :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 21:37:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Redimensionner la duree d'un son

 

Sujets relatifs
Duree de vie d'une enceinte !Durée de vie d'un CD RW ?
Pb aquisition avec XP et radeon vivo (durée entre 1h20 et 1h30 max)Segmenter un fichier MP3 et durée du morceau
Redimensionner ou rogner clips video .mpg pour correspondre au 4/3 ?comment modifier la durée d'une piste sonore ?
Redimensionner une video en DivxDéveloppement du codec XviD stoppé pour une durée indéterminée
batterie 680mAh de l'apn Canon digital IXUS V => durée??Manip de durée de service pour TV à rétroprojection ?
Plus de sujets relatifs à : Redimensionner la duree d'un son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR