Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Disque Dur multimedia

n°1037619
moonake
Posté le 23-02-2006 à 10:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très bon test, déjà que j'hésitais à me lancer, je crois que je vais franchir le pas sous peu...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 10:32:51  profilanswer

n°1043574
kouest
Posté le 06-03-2006 à 14:32:22  profilanswer

J'ai le storex club pocket-disk mpix, avec les boutons de controle sur la bete ...

très bon disque au niveau utilisation multimedia (pas de saccade, pas de coupure, bcp de formats reconnus...), mis a part le fait qu'impossible de se trimballer dans les menus des fichiers vob (il me semble que ce doit etre pareil pour tous)!

Sinon, très bonnes connectique, et la fonction on-to-go reste trsès pratique ( on peut télécharger de sa clé usb, appareil photo, autre disque le contenu de celui ci)!!

il me semble que rapport qualité/prix, il est très intéressant. Par contre, le manuel d'utilisatin est vraiment très peu fournit, donc je n'ai toujours pas réussi a tous tester ( du style regarder photo en écoutant la musique ...).

http://www.storex.fr/storex/htm/sc [...] isk%20MPiX ==> 190 euros avec un 80 Go

n°1043843
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 06-03-2006 à 21:04:12  profilanswer

J'ai contacté le support Storex à propos de la navigation dans les menus DVD, ils disent:  
"Bonjour,

En effet, pour le moment la navigation dans les menus du DVD ne figure pas dans cette version.

Dès sa conception, nous la mettrons à disponibilité sur le site Internet de STOREX.

Cordialement,

L'équipe STOREX"

En gros, rien n'est fait, rien ne dit que ce sera fait, mais si c'est le cas, vérifiez sur notre site si c'est vraiment le cas.  

---------------
Place your smart quote here.
n°1044116
kouest
Posté le 07-03-2006 à 11:37:19  profilanswer

Merci de ta réponse!!!

En plus, j'ai mis le firmware qu'ils ont mis en ligne le 1er mars.
Depuis, j'ai des bugs qui sont apparus ...

J'attends qu'ils me redonnent le firmawre de base ...

Je sais pas si tu as le meme matériel, mais j'ai un bouton faiblard sur le boitier! j'hésite a le faire renvoyer!

n°1044538
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 07-03-2006 à 23:29:13  profilanswer

Le miens n'est pas exactement un Storex, mais c'est à peu près le même design, c'est par contre les mêmes composants et la même télécommande.
Pour le menu de démarrage, c'est un paysage alpin en été je crois (j'arrête pas de me le faire taxer par mon frère et mes potes, du coup, j ene m'en sers jamais. Il est victime de son succès).

Tu peux toujours le renvoyer et leur demander de te remettre le firmware d'origine car le nouveau fout le bordel.

Message édité par mrpoisson le 07-03-2006 à 23:29:56

---------------
Place your smart quote here.
n°1044688
kouest
Posté le 08-03-2006 à 10:37:29  profilanswer

c clair, c'est un outil magique :)

n°1113017
uneak
Posté le 06-08-2006 à 19:40:35  profilanswer

Salut, moi je suis tout nouveau, mais le sujet est tres interessant

moi je cherche un disque dur multimedia, mais avec une autonomie en lecture video, ouais, je sai, bon, jvai essayer d'etre plus clair

donc c pour ma voiture, ya un ecran GPS ou on peut diffuser de la video (entrée 3 RCA)
mais bon, ya pa d'alim, sauf lalum cigare....
en gros jaurai aimer trouver un disque qui puisse lire la video mais sans le brancher !!!
ben un peut comme certain disque dur externe avec battery
http://www.storex.fr/storex/htm/sc [...] 20MD254OTG

voila, merci

n°1113135
kouest
Posté le 07-08-2006 à 09:38:54  profilanswer

uneak,  

la batterie intégrée n'est la que pour compenser l'insuffisance de courant depuis le port USB.

La batterie capable de supporter la charge de lecture d'un DIvx n'est pas encore née.
Il faudra au tjrs au pire que tu rajoutes la prise allume-cigare...

n°1113221
uneak
Posté le 07-08-2006 à 11:38:39  profilanswer

Dommage
ok, ben jvai en prendre un avec prise alume cigare

il men faut un tout petit...
un conseil ?, enfin, c koi le meilleur ?

n°1113677
kouest
Posté le 08-08-2006 à 10:13:10  profilanswer

je peux pas te donner un avis objectif je n'en ai testé qu'un seul.
Le mpix de chez storex.

surtout si tu veux du tout petit, c'est du 2.5 pouces

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 10:13:10  profilanswer

n°1119516
tof233
Posté le 21-08-2006 à 17:50:54  profilanswer

Bonjours,
Je chercherais plutôt l'inverse, c'est à dire un enregistreur sur Disque dur. J'aimerais en effet enregistrer toutes mes cassettes sur disque dur au format avi, mpeg, xvid (voir h.264) sans passer par un ordinateur.  

J'ai regardé le Archos Video Recorder AV420 mais il ne gère que très peu de format. De plus son coté portatif et l'écran ne m'interressent pas du tout.  

Quelqu'un sait il si ce genre de produit existe svp?

n°1128354
Bamban43
Posté le 07-09-2006 à 16:50:50  profilanswer

Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous pocederez un modele  de boitier avec connection RJ45 ?

Message édité par Bamban43 le 07-09-2006 à 16:51:21
n°1133444
dranakan
Posté le 19-09-2006 à 18:27:32  profilanswer

Salut,

J'avais pas vu cette rubrique. J'avais posté à un autre endroit.... Je repost ici.

J'hésite entre 3 disques dur multimédia :

* Peekbox 3 (http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7793-1.htm)
    * Sarotech 370 (http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1796-1.htm)
    * Mevis Mediabox (http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2372-1.htm)

Vous pouvez me conseiller ? Les prix sont plus ou moins les mêmes...

n°1134168
kouest
Posté le 21-09-2006 à 16:13:53  profilanswer

le peekbox 3 est plutôt bien coté malgré son prix faible. Son principal problème est dans la lecture des fichiers audio(mp3), ou un temps de pause de 4 sec entre la lecture de chaque chanson.

Des 3 modèles, je te conseille quand même celui-ci.

n°1137722
gatfred
Posté le 30-09-2006 à 22:48:36  profilanswer

Moi aussi je cherche un disque dur externe multimédia avec un cahier des charges précis:

comme pour tous lecture des principaux flux vidéos et audio. Mais très important pour moi la fonction USB On-The-Go ou HOST pour l'emporter en vacances avec moi et y vider mes photos. Autre avantage, pouvoir laisser le disque branché dans le salon et passer par l'intermédiaire d'une clef USB pour transférer les fichiers au fur et à mesure des envies et des besoins (les clefs de 2 go et + deviennent abordables).

Il y a également la possibilité d'un boîtier sans DD qui répondrait au cahier des charges.

Je pensais à 3 modèles en particulier:  
- Club MPix-351
- Xbay-1400 de Sigmatek
- Rapsody RSH-100

Des avis d'utilisateurs pour pourraient me confirmer que leur produit répond à mes attentes?  
merci d'avance.

n°1147902
cricri132
Posté le 24-10-2006 à 14:29:00  profilanswer

Slt à tous,

C'est très à la mode en ce moment mais je recherche également un disque dur multimédia 160 Go environ de HD et avec le + de capacités possibles en audio et vidéo et (en plus parce qu'on en veut tjs plus !) une petite porte de sortie pour la haute def. J'ai présélectionné les modèles suivants :

- Keyplug Media Office HVX-3500 160 Go USB 2.0
- DVico TViX M5000 250 Go USB2.0 / Ethernet 10/100

Si quelqu'un a une expérience avec ces produits ou en a d'autres à conseiller, je suis toute ouie.

Merci à tous

Chris

gatfred a écrit :

Moi aussi je cherche un disque dur externe multimédia avec un cahier des charges précis:

comme pour tous lecture des principaux flux vidéos et audio. Mais très important pour moi la fonction USB On-The-Go ou HOST pour l'emporter en vacances avec moi et y vider mes photos. Autre avantage, pouvoir laisser le disque branché dans le salon et passer par l'intermédiaire d'une clef USB pour transférer les fichiers au fur et à mesure des envies et des besoins (les clefs de 2 go et + deviennent abordables).

Il y a également la possibilité d'un boîtier sans DD qui répondrait au cahier des charges.

Je pensais à 3 modèles en particulier:  
- Club MPix-351
- Xbay-1400 de Sigmatek
- Rapsody RSH-100

Des avis d'utilisateurs pour pourraient me confirmer que leur produit répond à mes attentes?  
merci d'avance.

n°1159502
pericyte
Posté le 16-11-2006 à 18:46:49  profilanswer

Moi aussi ce genre d'appareil m'intéresse cependant je pense que je vais attendre un peu afin d'en trouver un avec un logiciel plus "multimedia" que ce qui est proposé actuellement.  

Je m'explique : j'aimerai bien me servir de ce disque en tant que jukebox mp3 et pas comme simple stockage et lecture. J'attends avec impatience les premiers qui auront des soft du genre : itunes ou windows media player ... bref faire des playlists, classer par genre musical etc. Car je me vois mal avec 100 albums différents juste classés par ordre alphabétique !

Si vous connaissez de tel disque merci de me tenir au courant !

++

n°1338837
TheBigO
ShowTime!
Posté le 21-12-2007 à 13:24:15  profilanswer

je cherche un disque dur multimedia qui puisse lire les XVID avec GMC et QPel savez lesquels peuvent decoder le XVID avec ces options merci :jap:

---------------
HFR tools
n°1366895
yaya71
Posté le 15-02-2008 à 17:01:48  profilanswer

bonjour;

je viens d'acheter un disque dur externe neo multimedia il s'est bien allumé mais mon pc ne le reconnait pas dans le poste de travail; aucn disque dur multimedia apparait. Comment faire?? faut til voir au niveau de la partition?AIDEz moi merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
lecteur dvd avec disque dur????Cherche enregistreur TNT de salon avec disque dur et interface réseau
controleur audio multimedia inconnuAcquisition VHS par AIW avec ATI Multimedia Center
Enregistreur DVD disque dur - LG RH7500 - DIVXConseils pour disque dur multimédia
logiciel pour montage multimedia en freeware[KISS DP-1500] Disque dur
Recherche matériel dans le même style qu'un disque dur multimédia 
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur multimedia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)